CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:38:51

je ne crois pas caluc, ça fait 2 fois qu'il poste un poste où il a l'air pas content :o))
comme il dit il s'incruste de cette façon apparemment :o))

omni_present
omni_present
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:39:40

Louve est pas contente !!! Jeudi y'a dark water à la télé et je rentre qu'à la moitié du film, elle a peur de regarder toute seul :(

non caluc aucunement :hap:

omni_present
omni_present
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:40:12

ah bah bravo vive la réputation :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2008 à 20:40:38

Ah, par ce que je comprends bien qu'étant non habitué de ce forum et vu mon age je peux faire tache.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2008 à 20:41:27

Ok ! :ok: message reçu

omni_present
omni_present
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:41:29

Ah non tout le monde est la bienvenue ici :hap:
Du moment que c'est pas des floodeurs ^^

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:42:53

je ne connais pas ce film, ça passe à quelle chaine? et ça parle de quoi qu'elle a si peur? :doute:

omni_present
omni_present
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:44:44

rtl_tvi jeudi (pas demain celui d'après) à 20H20.
C'est un film fantastique (epouvante), je sais pas de quoi ça parle exactement mais la bande annonce me rappelait the ring ^^

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:45:49

ah ok je verrais ça :)

sinon quoi de neuf?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2008 à 20:47:08
  1. omni_present
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 20:41:29
  3. Ah non tout le monde est la bienvenue ici :hap:

Du moment que c'est pas des floodeurs ^^

Aaahh le flood..... :sarcastic: si encore ils allaient péter des carreaux irl au lance pierre comme je me rappelle, ils seraient parfois obligé de savoir courir vite :oui: non, le flood est exécrable.

omni_present
omni_present
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:47:56

Bah métro boulot dodo avec le bus à la place du métro ^^
Et puis les cours reprenne lundi ça va etre dur... 4 jours par semaine je pars à 7µH30 et je rentre à 21H30 :(

Et sinon mon demenagment c'est le 1ER octobre :fete:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:49:26

c'est long tes cours dis-donc :ouch:

ton déménagement? :doute: vous avez trouvé une maison pour vous 2?

omni_present
omni_present
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:52:25

mais non balousse :rire:
J'ai le boulot de 8H à 17H et les cours de 17H15 à 21H15 :hap:

Bon je vous laisse les jeunes j'en ai marre du pc. Essaie de passer la journée panthere c'est moi qui gère le réseau dans ma boite alors jpeux venir quand je veux XD

:bye:

omni_present
omni_present
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:53:23

Et ouais on a trouvé un appart au mont à leux (tout en haut t'inquiète pas ^^ ) et il est sympa encore :)
ciao :bye:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:55:58

moi je bosse la journée cher monsieur :( :o)) est ma patronne est assise au bureau derrière moi alors :o))

super pour votre appart, il était temps de vous faire un nid douillet rien qu'à 2 :oui:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:57:06

:bye: alors :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 septembre 2008 à 20:59:14

Bon ben, comme tout le monde pars, bonnet de nuit à vous tous :sleep:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:01:19

salut et au revoir alors kryn :o))

omni_present
omni_present
Niveau 10
11 septembre 2008 à 09:41:04

euh moi aussi je bosse chère madame :hap: mais c'est juste que j'ai pas mon patron derrière moi, et que j'ai aussi le temps de venir ici :rire:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:09:55

bonsoir :-)

La vidéo du moment