MDJ :
Je veux bien croire que tu n´avais pas de mauvaises intentions, mais :
Quand un mod efface un topic sur un forum, la moitié du temps, le créateur du topix poste une réclamation sur le forum ´suggestion´;
A chaque fois qu´un flooder se fait bannir, il poste une réclamation sur le forum ´suggestion´;
Tu n´avais pas à compenser les actions de reno77; ceux qui fréquentent le forum ´suggestion´ savent très bien comment prendre ce genre de remarques, et les admins encore plus.
Je sais que tu n´a pas beaucoup d´ancienneté sur le forum, mais c´est rarement une bonne idée d´attirer les regards sur un forum.