CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:56:06

étonnant ya des gens içi!lol

Salut tlm!!
Géniale les blagues, surtout celle du psy qui fait le test de la tâche! :-d

pour l´énigme chai pas :question:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:01:28

& voilà! il suffit que j´apparaisse & tlm disparait :snif:

Tusco
Tusco
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:02:50

Mais non, je suis là moi! Mais je cherche cette énigme :ouch:

Tusco
Tusco
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:05:48

Je l´ai, il est mort avant que son frère naisse ou un truc du genre!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:07:39

hm ça me semble pas bon

adiom
adiom
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:08:57

l´homme est mort avant la naissance du frere ? :doute:

sand71
sand71
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:10:06

le frère en question , en fait est un curé ou un prêtre!

ça le fait ou pas?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:10:29

mais c ptet ça..
roo aujourd´hui g une poisse ahurissante!! mon chauffe-eau décide de perdre ses eaux ( ça fuit de la rouille!) & j´arrive pas à voir le profil des joueurs ( c ptet à cause de la pub)!! je vais aller me recoucher avant que le ciel ne me tombe sur la tête..

Tusco
Tusco
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:11:46

Mimi tu utilse norton?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:14:12

non non g zonealarm, ya pas mieux

bon c " revenu", le profil des joueurs; c´était momentané
? !!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:23:45

BonJour :-)

Quand le frère est né,
l´homme était déjà mort.

Exellent : félicitations adiom :-)

Resultat :
----------

shishio_fan: 110 points

Clement_frm : 30 points

Maverick_17 : 60 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 80 points

sand71 : 40 points

Mimi1000 : 130 points - exellent

Yuna2310 : 160 points

rastafire ( CooL-HighT ) :100 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 30 points

Tusco : 70 points q

Adiom : 70 points

On n´a des Champion ce soir

tu as aimés Mimi sur les psy :-d
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:28:35

:lol: celle de l´ampoule est géniale!

Tusco
Tusco
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:30:38

Hé c´est moi qui est répondu ça!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:32:24

c vrai, mdj regarde la page précédente

ema2
ema2
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:40:29

MDJ :
Je veux bien croire que tu n´avais pas de mauvaises intentions, mais :
Quand un mod efface un topic sur un forum, la moitié du temps, le créateur du topix poste une réclamation sur le forum ´suggestion´;
A chaque fois qu´un flooder se fait bannir, il poste une réclamation sur le forum ´suggestion´;

Tu n´avais pas à compenser les actions de reno77; ceux qui fréquentent le forum ´suggestion´ savent très bien comment prendre ce genre de remarques, et les admins encore plus.
Je sais que tu n´a pas beaucoup d´ancienneté sur le forum, mais c´est rarement une bonne idée d´attirer les regards sur un forum.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:53:14

ok :ok: :-) - j´ai compris :-)

Je monte et descends sans bouger!
Qui suis-je?

sand71
sand71
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:55:33

le mer ? l´océan?

ou mieux, l´ascenceur?

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:56:10

heuuu un thermomètre?

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:57:02

ou p-etre la température?

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:59:03

j´en ai une pour vous:

Vous vous trouvez dans une pièce dans laquelle il y a trois interrupteurs. L´un de ces trois interrupteurs commande une ampoule, qui est actuellement éteinte, située dans une autre pièce que vous ne pouvez pas voir d´où vous êtes. Les deux autres ne servent à rien. Sachant que vous n´avez droit qu´à un seul aller et retour entre les deux pièces, comment vous y prendrez-vous pour déterminer à coup sûr le bon interrupteur ?

La vidéo du moment