CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

sand71
sand71
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:10:43

a j v? ( ah j´y vais!)

je suis certaine que c´est la bonne réponse!

mes gosses, ils ont pas appris maman en premier! à l´école c´est leur prénom qu´ils mémorisent

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:11:37

sand71----> on c jamais, ca peut marcher!

sand71
sand71
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:13:27

man ou ajv ?
ça y est, mdj a encore disparu de la circulation!

on va finir par être frustré par ici!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:14:37

man!!! ajv ca m´etonnerai kan meme! :lol:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:15:38

lol MDJ est attendu a l´acceuil de son topic!!! ( il a l´affreuse manie de partir pendant 10 minutes apres avoir postez une enigme lol!!) allez ta le droit a un bisou si tu reviens...^^

sand71
sand71
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:15:56

shishio, la bêtise se cultive! ça fait des années que je la paufine, alors ne vient pas me ridiculiser!
aie pitié de moi! stp!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:18:09

la bêtise peut aussi être un don, une chose innée... dans ce cas là, on part sur un pied d´egalité ^^

sand71
sand71
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:18:10

tu crois qu´il va accepter un " bisou" de ta part?

il n´aime que les femmes, je crois! et avec ton idée, tu risques de l´effrayer!

mdj, reviens, on planche sur ta q!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:18:53

l´avantage d´etre intelligent c´est qu´on peut faire l´imbecile, alors que l´inverse est impossible"

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:20:03

re tlm ^^
moi j´aurai bien aimé avoir la réponse de celui là, car vraiment je vois pas

14+28+204=14632
Pour le moment cette équation est fausse.
En ajoutant quelque part un seul petit trait vertical,
vous rendrez cette équation juste.
Un indice vous n´avez pas
besoin de toucher au total 14632.

sand71
sand71
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:20:29

ok, si t´as ce don, je t´accepte en tant que second bouffon, je garde la première place!

( savais-tu qu´avec ce don, on peut tout dire , cela ne dérange jamais personne, c´est le pied!)

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:21:30

hooo un fan de usual suspect! j´adore!!!
il y a aussi:
" la culture, c´est comma la confiture:moins on en a, plus on l´étale"

sand71
sand71
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:23:16

et maintenant, tu vas réussir à me faire croire que j´ai qqs neurones et toutes leurs synapses dans ma petite boîte crânienne!

je préfère rester bête, et faire " le guignol", on se prend moins la tête!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:23:27

bien, me voila second bouffon... l´élève dépassera peut etre le maître avec le temps..!!

re trinity ^^

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:23:40

trinity---> oui un des chef d´oeuvre du cinema!
jaime bien c phrase! :lol:

sand71
sand71
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:26:40

moi je les déteste, il me faut 3 plombes avant de les digérer!

et en plus je n´ai plus d´aspirine, trin, j´t´en avais demandé, t´y as pensé!

si t´es second bouffon, tu dois dire que cest phrases n´ont été écrites que pour rassurer nos intellos!( ils ont l´air plus intello, qd ils nous les pondent)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:27:30

msn veut vraiment pas marcher chez moi!!! Soit! ils ont gagné , je vais aller me lire un manga en attendant le come back de MDJ

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:29:12

sand71 Posté le 19 avril 2004 à 00:26:40

si t´es second bouffon, tu dois dire que cest phrases n´ont été écrites que pour rassurer nos intellos!( ils ont l´air plus intello, qd ils nous les pondent)

Depuis quand il faut réflechir pour etre bouffon? ( surtout deuxième )

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:29:19

sand---> oui c vré ca a été ecrit par des intellos complexe de leur genie, comme moi ( oui je suis modeste!) :lol:

sand71
sand71
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:29:49

et bien moi, je vais aller faire dormir mes neurones!

mon msn ne m´a pas lâché! nananananère!

mdj, ce n´est que partie remise!

à tous de beaux rêves!

La vidéo du moment