CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

ema2
ema2
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:16:03

Une allumette. je le savais, mais ça a pas marché ! !! :snif2:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:17:34

Pour ema2 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7747472-1-0-1-0-0.htm

j´ai laissé une réponse . .............

-----------------------------------------
EXellente réponse Tusco :-) comme d´hab...

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:19:53

BonJour

Exellent : félicitations Tusco

Resultat :
----------

shishio_fan: 110 points

Clement_frm : 30 points

Maverick_17 : 60 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 80 points

sand71 : 40 points

Mimi1000 : 130 points - exellent

Yuna2310 : 160 points

rastafire ( CooL-HighT ) :100 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 30 points

Tusco : 70 points :-) q

Adiom : 40 points

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

Tusco
Tusco
Niveau 9
18 avril 2004 à 11:40:18

Ya plus personne?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:07:20

ema2, tu sais reno77 avait donnée une image trés negative du forum alors, j´ai fait le necessaire pour démontrer et prouver à tout le monde que c´était que des paroles en l´air et que le forum se porte super bien :-) .

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:10:29

Ni le fils d´un père,
ni celui d´une mère,
pourtant je suis un être vivant?
Qui suis-je?

:-) sava tusco :-)

Tusco
Tusco
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:15:27

:oui: toujours!

Je vais manger et je reviens répondre à l´énigme! J´ai déjà la réponse mais à force on va m´en vouloir.

adiom
adiom
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:15:41

facile une fille :-p

monicabell
monicabell
Niveau 4
18 avril 2004 à 12:27:36

une fille comme adiom

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:33:44

BonJour monicabell :-) ( tu as répondue un peu tard :-) )

Exellent : félicitations adiom

Resultat :
----------

shishio_fan: 110 points

Clement_frm : 30 points

Maverick_17 : 60 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 80 points

sand71 : 40 points

Mimi1000 : 130 points - exellent

Yuna2310 : 160 points

rastafire ( CooL-HighT ) :100 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 30 points

Tusco : 70 points q

Adiom : 50 points

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:35:46

:lol: Blagues :lol:

C´est une infirmière dans une maison de retraite. Une nuit, elle remarque qu´un
de ses pensionnaires mâle sort de la chambre d´une des pensionnaires.
Elle s´approche alors de lui et lui dit:
- Que faisiez-vous ici en pleine nuit?
Le vieux monsieur répond:
- Ah..; vous savez ce que c´est. Je suis vieux, j´ai besoin d´être ´soulagé´ de
temps en temps! Et Mme Martin est très efficace pour ça!!
L´infirmière lui répond alors:
- Vous savez bien que nous sommes aussi formées pour cela. ce n´est pas la peine
d´aller embêter les pensionnaires la nuit.
Alors le vieux monsieur:
- Ah oui, peut-être, mais Mme Martin, elle a la maladie de Parkinson.

gameby
gameby
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:36:39

http://www.optipc.org

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:38:19

Salut gameby :-)

ENigmes :

Dans une minute il y en a un,
dans un moment il y en a deux et
dans un siècle il n´y en a pas.

adiom
adiom
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:40:27

le M :-p

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:44:39

BonJour :-)

Exellent : félicitations adiom :-)

Resultat : :cool:
----------

shishio_fan: 110 points

Clement_frm : 30 points

Maverick_17 : 60 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 80 points

sand71 : 40 points

Mimi1000 : 130 points - exellent

Yuna2310 : 160 points

rastafire ( CooL-HighT ) :100 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 30 points

Tusco : 70 points q

Adiom : 60 points :-)

On n´a des Champion ce soir :-)

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

adiom
adiom
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:46:05

" On n´a des Champion ce soir" ce matin plutot :-p

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:46:57

Qui sera le CHampion(ne) du mois d´Avril :ok:
Chaque mois on n´auras Notre Champion(ne) :-)

et ensuite les compteurs sont remis à 0

-------------------

:lol: Blagues :lol:

Qu´est-ce qui est invisible et qui sent le canigou ?
- Un pet de vieux.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:49:00

On n´a des Champions ce soir" ce matin plutôt

mais,non,mais non :-) . ... ces le soir :lol:

le matin,il y a un champion et le soir des champions :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:51:31

Dans les registres d´une ville
on dit qu´un homme qui est décédé
a un frère. Sur d´autres registres
on dit que l´homme qui est mort n´a pas
de frère et les deux registres sont parfaitement fiables.
Trouvez l´énigme!

Tusco
Tusco
Niveau 9
18 avril 2004 à 12:52:55

Ce sont trois petits vieux, qui discutent sur un banc.
- Moi, dit le premier, quand je pète, eh bin, ça s´entend mais ça sent pas!
Dix minutes plus tard.
- Eh bin moi, dit le second, quand je pète, ça s´entend pas, mais ça sent.
Vingt minutes plus tard.
- Bin moi, dit le dernier, quand je pète, ça sent pas et ça s´entend pas.
Trente minutes plus tard.
- Bin alors, disent les deux autres, pourquoi tu pètes ?

La vidéo du moment