Salut MonicaBell à quel point
Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. il est
en train de pleurer tout seul lorsqu´un jeune homme s´avance vers lui et lui
demande ce qui ne va pas:
Le vieil homme répond: ´Je suis amoureux d´une jeune fille de 22 ans...´
´Qu´y a-t-il de mal à cela?´ demande le jeune homme.
Tout en sanglotant, le vieil homme répond, ´Vous ne pouvez pas comprendre.
Chaque matin, avant qu´elle aille travailler, nous faisons l´amour. A midi, elle
rentre à la maison et nous refaisons l´amour, puis elle me prépare un de mes
plats favoris.
Dans l´après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la
maison et me fait une fellation -Et Dieu sait qu´elle sait s´y prendre.
Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l´amour.´
Là le vieil homme s´arrête, incapable de sortir un mot de plus.
Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit:
´Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les
deux. Pourquoi pleurez-vous?´
Le vieil homme lui répond en pleurant ´J´ai oublié où j´habite.´