CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:08:57

lol! :-d

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:10:44

monica -> suffit de repondre aux questions . ..

monicabell
monicabell
Niveau 4
18 avril 2004 à 19:12:24

merci Maverick_17

monicabell
monicabell
Niveau 4
18 avril 2004 à 19:16:34

je trouve pas la réponse lol

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:33:44

Salut MonicaBell à quel point :-)

:lol:

Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. il est
en train de pleurer tout seul lorsqu´un jeune homme s´avance vers lui et lui
demande ce qui ne va pas:
Le vieil homme répond: ´Je suis amoureux d´une jeune fille de 22 ans...´
´Qu´y a-t-il de mal à cela?´ demande le jeune homme.
Tout en sanglotant, le vieil homme répond, ´Vous ne pouvez pas comprendre.
Chaque matin, avant qu´elle aille travailler, nous faisons l´amour. A midi, elle
rentre à la maison et nous refaisons l´amour, puis elle me prépare un de mes
plats favoris.
Dans l´après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la
maison et me fait une fellation -Et Dieu sait qu´elle sait s´y prendre.
Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l´amour.´
Là le vieil homme s´arrête, incapable de sortir un mot de plus.
Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit:
´Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les
deux. Pourquoi pleurez-vous?´
Le vieil homme lui répond en pleurant ´J´ai oublié où j´habite.´

sand71
sand71
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:38:21

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois. L´éléphant, étonné devant pareil animal, demande:
-Pourquoi t´as les nichons sur le dos? Et le chameau de répondre:
-Culotté comme question pour qqn qui à la bite au milieu de la figure!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:51:18

lol

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:16:34

Bonsoir! ^^ Oula elle est dure l´enogme de MDJ...moi j aurais comme ema...je voit pas comment on peut faire si c´est pas un différent à la place du =

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:34:36

tu t pas inscrite au recensement :-p

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:35:43

Ah oui c´est vrai! j y vais de ce pas.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:37:56

yuyu g l´impréssion que mdj a oublié qq ch; un chiffre qq part :-)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:40:24

Ouais mimi moi j ai beau chercher je voit pas la. A part la réponse d ema rien n est possible.

sand71
sand71
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:06:56

mdj, t´es parti où?

1/ on a besoin de toi par ici, ça devrait te convenir
2/ tu es sommé d´animer ce topic, j´ai besoin de faire fonctionner mon cerveau!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:14:05

lol si tu lui parle comme ça il risque de + jamais revenir!

sand71
sand71
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:16:59

pourquoi? il faut lui faire les yeux doux?

bon je m´y colle alors, si ça peut le faire revenir!

mon petit mdj, stp, reviens, nous avons besoin de ta présence!

ça va? ou il faut se mettre à genoux?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:18:29

MDJ faut lui promettre des bisous loool

sand71
sand71
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:21:24

nous ne sommes que 3 sur ce forum? c´est une catastrophe!
heureusement que l´on est là!

mdj, promis! dés que t´es là, je te promets une pluie de " bisous" torrides!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:28:21

Lol voila sand c comme ca qu il faut lui parler!! MDJ une énigmes et tu as 3 filles à tes pieds!!

naram-sin
naram-sin
Niveau 3
18 avril 2004 à 22:41:18

bon sang! il est obligé de se pointer! 3 nanas pour lui tt seul ( mdr)

je vais aller faucher le fouet de coyote, et il va passer un sale 1/4 d´heure si on ne voit pas le bout de son nez!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:52:10

mdj nous a laissées!!!! :ouch: :snif: :snif2:

La vidéo du moment