CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:33:49

:salut: TLM
bisous mimi!!!

Trop lol des blagues sur les poulets cop! :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:34:45

bon reno là t´es reloud

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:34:47

merçi cool

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:35:04

salut cht! bisouuux!

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:35:18

Un couple belge d´une 50aine d´année se livre à un trafic d´animaux sauvages entre le Zaïre et Bruxelles. Ce jour là, il transporte illégalement une petite chauve-souris et un minuscule putois extrêmement rares et faisant partie des espèces protégées. Le mari cherche comment passer la douane sans encombre puis s´adresse à sa grosse femme :
Oleï oleï ! J´ai une idée de génie : je vais mettre la chauve souris sur mon torse avec du scotch double face, et si on me demande, je dirai que c´est un T-shirt de Batman !
Oh mon chéri, comme tu es intelligent, ça en est ça une bonne idée une fois, mais que fait-on du putois. Eh bien le putois est si petit que tu vas le cacher dans ta culotte, personne n´osera y aller voir !
Mais tu n´y penses pas ! Et l´odeur ?
Oh ce n´est pas grave l´odeur, s´il meurt, il meurt !

Tusco
Tusco
Niveau 9
10 mai 2004 à 18:36:42

C´est un mec qui se promène à la campagne, lorsqu´il croise une toute petite fille de 6 ans qui conduit une vache au bout d´une corde. Le mec lui dit:
- Ben ou tu vas comme ça avec ta vache?
- Je l´emmène au taureau m´sieur.
- Ben, ton père ne pourrait pas le faire??
- Oh non!! Il faut un taureau pour ça!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:37:12

bon reno tu arrètes.

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:38:47

aplique mon conseil dans ce cas de figure mimi.tu comprend?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:40:50

cop´ ça devient reloud tous ces mômes ki viennent faire les cons içi

je reposte ma citation favorite & bien véridique apparament:
si les cons pouvaient voler, internet serait un aéroport

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:42:22

je peux savoir ce ki te prend reno?

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:42:59

je te rassure c´est chiant des mecs comme ce sigoto mais je le zape a ma méthode

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:43:18

putain, mav pourrait pas faire son boulot?!!!!!

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
10 mai 2004 à 18:43:52

:honte:

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:43:58

il ne peut pas nous saké mais pourquoi donc???????

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:43:59

m´enfin c´est quoi cette ambiance pourri...v__v
si vous passez sur le net dans l´unique but de faire chier c´est pas la peine...

Coucou mimi, cop et les autre ^^
y a une enigmes en cours la?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:44:42

reno,arrete le vibro...les secousses te monttent au cerveau!!!!

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:45:04

Un accident de bus Belge a fait 40 morts : 20 dans l´accident et 20 dans la reconstitution.

salut chris ça va

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:46:12

ouais ça va pas trop mal ^^

merci pour tes blagues cop, ça egaye ce topic ^^
et c´est surtout marrant

Tusco
Tusco
Niveau 9
10 mai 2004 à 18:46:21

Oui shishio_fan, mais j´ai plus l´énoncé

Mav si tu reviens j´ai dit Resolution pour ton énigme

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:47:56

reno il y a plat de carrottes qui traine quelque part tu ferais mieu d´en manger cela te fera le plus grand bien

La vidéo du moment