CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:48:08

Salut chris :-)
Y´a une de ces ambiance en ce momment...
On va marier reno avec asiangirl...ca fera une belle portée!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:48:11

ok merci tusco, je vais relire qques pages alors

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:49:41

:lol: CH!!

je veux même pas imaginer le comportement de leurs gosses..... ! !!! haa qu´on leur interdise de se reproduire!!

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:50:26

si ils se marié je veut qu´ils me mettent un petit de coté :rire2:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:52:18

je vote pour son ban

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:52:59

:lol: reno,tu es surtout le pire des cons qui comme asian se fait tellement chier dans la vie qu´il n´a rien d´autre à foutre que de provoquer des gens sur le net!!! :rire:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:53:26

avec ça, y a largement de quoi le bannir en tout cas...il suffit d´en faire la demande..
mais bon, il reviendra avec un autre pseudo

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:54:14

tu ne voi pas que tu isolé reno ici il ya personne qui taime a part peut étre asian ta future femme,comme on dit qui se ressemble s´assemble

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:54:23

on s´en fou reno....

j´ai relu l´enigme de mav!! j´ai rien compris!! O__o

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:55:13

UN MEC?????
:lol: ah non...mais pas du tout alors!!! :lol:

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:56:12

Terrible accident d´hélicoptère dans un cimetière belge.
Les sauveteurs ont déjà dégage plus de 500 corps

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:56:36

lol fait gaffe CH , il y a des menaces ^^ lool

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:56:36

pov type: je te répondrais juste un truc: ça te regarde ptet? pk j´en discuterais avec un timbré ki me parle comme ça, hein?
allez, casse-toi, prends reno78 pour ton prochain pseudo kon te reconaisse & t´évite facilement

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:56:49

C´est en Belgique, un couple fait l´amour dans leur voiture stationnée au bord de la route. Un policier frappe alors à la vitre, l´homme ouvre la fenêtre et le policier dit :
- "Bonjour monsieur, que faites vous l??"
- "Je fais l´amour."
- "Mais! C´est interdit ici... Cela fait 200 fb d´amende!"
C´est alors que sa femme apparaît:
- "Que se passe-t-il, chéri."
Et le policier :
- "Ah, parce qu´en plus vous êtes deux !

Tusco
Tusco
Niveau 9
10 mai 2004 à 18:57:05

Ouais shishio_fan, on se fais chier dessus depuis ce matin!

Mav revient vite stp pour ton enigme j´ai
Resolution

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:57:31

:lol: cop ^^

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:58:28

Deux Belges se présentent à l´école du ski du coin:
" Nous aimerions avoir le même moniteur que l´année dernière SVP."
" Bien sur, vous connaissez son nom ? "
" Non, mais son prénom, c´est Michel"
" Le problème, c´est que j´ai 7 Michel. Il faudrait un signe particulier."
Les deux Belges réfléchissent puis l´un d´entre eux chuchote:
" Il a, c’est sur, un signe particulier : il a DEUX anus."
" Pardon ? Vous en êtes sur?"
" Nous ne l´avons pas vu, mais chaque fois qu´il croisait un collègue, l´autre lui demandait:
" Tu t´en sors avec tes deux trous-du-cul ? "

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:58:32

qu´elle vérité???
Que tu nous fait chier???
Ca on le savait déjà,retourne donc voir ta meuf la tarée et retire le balai que tu as dans le cul,ca te fera du bien!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:58:55

lol tusco... je tente " resultat" alors. avec un peu de chance!!

tout le monde peut mettre ces enigmes maintenant?

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:00:13

allez les potes faite des :lol: c´est que je veut des points pour mes blague moi

La vidéo du moment