CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
10 mai 2004 à 19:00:20

c´est faux reno tu n´as pas la vérité car la vérité est ailleurs :rire2:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:01:20

Salut, tlm!
Ca va?
Aller, arrêter de vous pendre la tête ou créez un topic pour cela
:ok:

Tusco
Tusco
Niveau 9
10 mai 2004 à 19:01:30

C´est un mec qui va en boite, la-bas il rencontre une fille canon et la ramène chez lui.

Il la déshabille la met sur son lit puis là prit d´un doute.
Mec: Qu´elle age as tu?
la fille: j´ai 13 ans
Mec: Holala mais ça va pas ça, vite rhabille toi je te ramène chez tes parents
Fille:pourquoi t´es supersticieux?

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
10 mai 2004 à 19:01:58

:lol: :lol: :lol: coplan

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:02:29

:lol:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:02:35

:lol: pour cop, :lol: pour tusco!!
voila y en a pour tout le monde ^^

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:04:17

Sur l´autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d´effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape a la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais a 19... "
Le policier répond en souriant:
" Mais non, A19, c´est le numéro de l´autoroute, ce n´est pas la limite de vitesse ! "
Et regardant la passagère, il rajoute:
" Et vous devriez vous dépêcher car votre amie brune a l´air d´être malade. Elle est toute blanche... "
Et la blonde:
" Je crois que c´est parce qu´on vient de quitter l´A313 "

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
10 mai 2004 à 19:04:35

:lol: :lol: :lol: pour tusco comme ça y a pas de jaloux. :-d

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:13:36

alleeeez, ´Wanagain.... :honte:
Mav? hého? stp?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:14:31

Bon allez je rajoute une enigme sur le topic

ENIGME

    • ******

Sam rendit une visite impromptue à son ami Francis et le trouva endormi sur son divan. Au-dessus de la tête de Francis, au plafond il y avait du sang encore frais, mais il l´y en avait nulle part ailleur dans la pièce.Inquiet, Sam secoua aussitôt son ami pour verifier son etat, et constata qu´il allait bien. Comment le sang de francis se retrouva-t-il au plafond, mais nulle part ailleurs??

    • ******

Je dois y aller, je repasserai plus tard, je verifirais si qqun a trouver la reponse!! a bientot ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:14:48

non, pas de pardon là... c un traitement avec des pillules roses kil te faut....

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:15:17

Super Blagues : :lol:

    • **********************

- Tusco = 6 :lol: = 30 points

- Coplan = 7 :lol: = 35 points

- Reno = 2 :lol: = 10 points

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:20:23

Exellent : Reno77 :nonnon:

Le parrain " Jihem " Numero 2 :cool:
Le Truand " Tusco " Numero 1 :cool:

Resultat : :lol:

    • *****************

1 - Tusco : 230points :ok:

2 - Jihem : 120 points

3 - Mimi1000 : 90 points

4 - Barbizoulette : 80 points

5 - Yuna2310 : 80points

6 - butte-rouge : 60points

7 - SakuSaku ( Orochimaruu): 60points

8 - Megapoussin : 120points

9 - CooL-HighT : 50points

10 - shishio_fan : 50 points

11 - ChevalierBlanc : 10 points

12 - manu_c : 20 points

13 - toni34-5 :10 points

14 - Zape : 10points

15 - Mav : 30points

16 - glabamirio : 110point

17 - hellonyou : 40points

18 - califop : 50 points

19 - poulette : 10 points

20 - Squall-Laguna : 10points

21 - Clement_frm : 10points

22 - blind_au_blitz : 10 points

23 - Coplan : 50 points :ok:

24 - Reno : 10 points :non: :honte:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:20:28

C´est dingue les cas sociaux qu´on s´encapes en ce momment(la terreur de ma vie sur le forum :rire: )
:lol: :lol: :lol: :lol: pour coplan!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:20:35

je mangeais dsl :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:21:43

tusco -> c pas resolution

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:22:30

alors c´est " solution"

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:23:53

mav, il en reste une montagne encore en arrière.... :honte:

moi j´avais déjà proposé " est" ou " si"

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:26:09

FELICITATION vous avez toujours pas trouve . ..

mimi -> g fait le tri . .

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
10 mai 2004 à 19:26:31

la reponse c´est un terme littéraire mais me rappelle plus c´est quoi son nom! son principe c´est de pouvoir lire le mot ou le chiffre aussi bien à l´envers qu´à l´endroit exemple l´année 2002 ou la prénom anna et bien d´autres. :ok:
ps: si ça se trouve c´est faux! :lol:

La vidéo du moment