CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:59:54

Vache ( 5 lettres,communs^^)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:01:08

Mav :d) ma réponse est . .. la réponse!

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:02:27

Une blonde à sa mère :
- Maman, maman, je suis enceinte !
- Mais où avais-tu donc la tête, ma chérie ?
- Sur le volant de la voiture, pourquoi ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:02:34

:dpdr:

raah! c dur de sacer cuilà! merçi glabinou! :ok:

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:02:45

Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L´une dit :
- Va falloir l´essuyer.
L´autre rétorque :
- Il est déjà trop loin

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:02:46

:salut: tlm, ça mousse ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:02:51

" caser" dsl, dysléxie...

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:03:10

Une blonde consulte un médecin :
- Docteur, j´ai une diarrhée mentale !
- Et ça se traduit comment ?
- A chaque fois que j´ai une idée, c´est de la merde !

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:03:33

Une blonde commande une pizza par téléphone. L´employé au bout du fil lui demande combien de parts il doit faire à cette pizza: 6 ou 12 ? La blonde répond :- Six s´il vous plaît. Je ne saurais jamais en manger 12.

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:03:54

Une blonde passe devant une quincaillerie et aperçoit un objet brillant dans la devanture. Elle entre et demande au vendeur :
- " Bonjour Monsieur, mais qu´est-ce donc que cet objet brillant en vitrine?"
- " C´est une bouteille Thermos, Mademoiselle.", lui répond le vendeur.
- " Mais à quoi cela sert-il donc ? "
- " Cela sert à conserver la température de ce que vous mettez dedans. Ca garde les choses chaudes au chaud et ça garde les choses froides au froid." La blonde est enthousiasmée :
- " J´achète ! "
Le lendemain au bureau, elle sort sa bouteille Thermos à la pause du matin. Son chef la remarque et lui demande :
- " Quel est cet objet brillant ? "
- " C´est un Thermos.", répond-elle.
- " Et ça sert à quoi ? " réplique le chef.
- " Ca garde les choses chaudes au chaud et ça garde les choses froides au froid.", lui explique-t-elle fièrement.
- " Super ! Et qu´avez-vous mis dedans ? "
- " Pas grand chose patron : juste 2 tasses de café et un sorbet citron-cassis."

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:04:02

loooool j´adore!^^

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:06:36

eh ben coplan, toujours en aussi bonne forme !

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:08:25

Mimi1000 Posté le 10 mai 2004 à 22:04:02
loooool j´adore!^^

:d) ouiap, moi aussi, mais bon il doit se doper, il est infatigable ! :lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:11:42

non lui a un cd, moi j´utilise des sites de blagues... loool on a pas inventé la poudre mais franchement revoir ses classiques ça fait du bien! :ok:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:12:40

Mimi1000 Posté le 10 mai 2004 à 22:11:42
non lui a un cd, moi j´utilise des sites de blagues... loool on a pas inventé la poudre mais franchement revoir ses classiques ça fait du bien!

:d) c´est bien ce que je disais, il se dope !

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:12:47

exact mimi

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:13:26

Une Blonde se fait couper les cheveux. Le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un écouteur qui était dans l´oreille de la blonde. La blonde se met à suffoquer, puis meurt quelques instants après. Le coiffeur affolé tente de la ranimer sans succès. Il aperçoit ensuite l´écouteur, le prend, le porte à son oreille et entend :
" Inspirer, expirer, inspirer, expirer . .."

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:14:10

Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d´exécution. Le curé qui vient les confesser prend pitié d´elles et leur confie :
" Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial"
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie " en joue", elle se souvient des paroles du curé et hurle " OURAGAN ! !!".
Là, les soldats s´enfuient affolés.
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ca marche !
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie " en joue", elle se remémore la scène de la veille et hurle " CYCLONE ! !!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s´abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait. Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu´elle pourra faire. Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie " en joue" elle hurle..... " FEU ! !!"

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:14:45

:lol: une autre! une autre!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:15:41

je me sens mieux içi :lol:

La maison rien de tel :oui:

La vidéo du moment