CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:39:26

BIenvenue VladimirIllitch :oui: comme sava en Russie :lol: Tu as déjà fait prendre un Bain un ton cerveaux :lol:

Restons cool :cool:

Babelstory dsl :oui: ct connexion grrrr :snif2:

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
07 mai 2004 à 01:39:35

Maitredujeux
Posté le 07 mai 2004 à 01:36:58
le topic entre dans une autre dimensions . . ....... svp VladimirIllitch ou qui que tu sois par sur ce topic,merci et Bonne Nuit içi ces topic Cool restons Zen

Sinon, jusqu´a la tout va Bien

Je ne vais pas vous déranger bien longtemps - d´ailleurs c´était pas mon but à la base. Bonne nuit

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:40:01

Lol alors moi j ai toujours pas compris chris...
Mon raisonnement est plus facile! lool

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:41:19

lool ma puce, c´est surement le deuxieme effet alcool qui jous sur moi!!! ^^
désolé si j´ecris mal, mais je fais deja pas mal d´effort lol

Jihem
Jihem
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:41:33

Puisque personne ne parle pendant 5 minutes c´est que les personnes voyantes doutent de la couleur de leur chapeau. Si elles doutent c´est donc qu´elles peuvent voir que la personne non voyante ne porte pas l´unique chapeau noir. En faisant ce raisonnement, la personne non voyante sait qu´elle ne porte pas le chapeau noir, et qu´elle a donc sur la tête un chapeau blanc !

Pas simple à expliquer tout ça. Je recommence. Si on prend le problème à l´envers ( la personne non voyante porte le seul chapeau noir) les deux autres personnes auraient immédiatement su qu´elles portaient un chapeau blanc et il n´y aurait alors pas eu 5 minutes de silence. Puisque personne ne parle pendant 5 minutes, la personne non voyante sait qu´elle n´a pas le chapeau noir, et qu´elle porte donc un chapeau blanc.

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
07 mai 2004 à 01:41:42

Maitredujeux
Posté le 07 mai 2004 à 01:39:26
BIenvenue VladimirIllitch comme sava en Russie Tu as déjà fait prendre un Bain un ton cerveaux

Restons cool

Babelstory dsl ct connexion grrrr

Tout va bien, je reçois beaucoup de visiteurs dans mon mausolée.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:42:00

Lol m enfin elle a de la chance c´est tout la non voyante elle dit au hasard et elle a juste. C´est tout allez enigme suivante, les opibts pour moi merci! loooool

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:42:14

VladimirIllitch reste, dsl pour mon Humour mais sa reste que de L´humour :-) :honte:

Tu est le bienvenue sur ce topic :oui: :ok:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:42:25

loool t´es en retard jihem ^^ ça fait plaisir

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:42:31

opibts? o__O j ai pas bu moi pourtant, points pardon

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:43:42

yuyu>> faudrait m´expliquer ce que c´est OPIBTS ? ? j´ai qques idées mais je doute que ça soit ça loool

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:43:57

M enfin jihem c´est plus claire si je peux me permettre! loool

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:44:20

haa points... j´y avais pas pensé!!! ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:44:53

Lol esprit pervers chris

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
07 mai 2004 à 01:45:01

Maitredujeux
Posté le 07 mai 2004 à 01:42:14
VladimirIllitch reste, dsl pour mon Humour mais sa reste que de L´humour

Tu est le bienvenue sur ce topic

J´apprécie mais je n´ai pas grand chose à faire ici, jihem et yuna seront d´accord avec moi sur ce point. Je vous quitte définitivement ! Joie !

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:45:32

lool c´etait dur de faire mieux pour moi!! mais je crois que l´essentiel est dans ce que j´ai dit!!!!

te laisse pas faire mdj!!!! jihem va pas t´errazé si tu me donne logiquement les points lool

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:46:12

EXELLENT Sublissimo PerfectO Granduose

    • *************************************

La Total :cool: :-d TROP FORT :ok:

    • *******************************

Le Parrain : 50 points :ok: alias Jihem :-)

Ces pas LE Parrain pour rien :lol:

Resultat : 50points :-)

    • *****************

1 - Tusco : 70points

2 - Zape : 10points

3 - CooL-HighT : 50points

4 - butte-rouge : 60points

5 - Barbizoulette : 80 points

6 - Megapoussin : 60points

7 - Mimi1000 : 80 points

8 - SakuSaku ( Orochimaruu): 60points

9 - ChevalierBlanc : 10 points

10 - manu_c : 10 points

11 - toni34-5 :10 points

12 - Yuna2310 : 40points

13 - Mav : 10points

14 - glabamirio : 10point

15 - hellonyou : 10points

16 - Jihem : 90 points :ok: :cool: :-)

17 - shishio_fan : 10 points

Jihem
Jihem
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:46:16

on peut faire moit-moit vu que cette énigme valait bien 150 points

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:46:39

Loool grillé mon chou!! Je crois que l explication de jihem qui lui es sobre a mieux plu a MDJ

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:47:00

LOOOOOOOOOOL comment y trop d´injustice!!!!!!!!!!!!!!!!! je te quitte mdj!!!!!!

La vidéo du moment