jecht69:
pourquoi tu n´en discute pas tout simplement avec elle?
je pense que c´est ton attitude de fuite qui la fait râler 
je pense que nos dulcinées prèférent nettement un mec qui avoue avoir des doutes, des inquiétudes plutôt que quelqu´un qui masque ses émotions, ses sentiments et ses doutes.
pour le n´golo n´golo , le conseil est le même 