CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:27:56

Tu n en a pas marre de faire des remarques désobligeante Dark?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:28:26

lol non par contre je me suis fait encore controler par les flics ( deuxieme fois cette semaine, j´ai le feeling avec eux)!!
mais j´ai pas encore le papier du permis, je dois attendre encore un peu avant de le recevoir, je sais pas combien de temps!!
là j´ai fais la fête parce que l´examinateur ma quasimment assuré que j´avais assuré!!
et en plus quand je recevrais le permis, ça sera une autre occasion de faire un truc ^^

au fait ton verre de vin blanc il est bien passé?? lool

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:28:33

Tres Dure Cette Devinettes : BOnne CHance :lol:

Elle vaut bcp de points :

Enigmes :

    • ******

LES CHAPEAUX
Suggestion de Cyrielle B., France

Il y a 3 personnes dont une non-voyante.
Chacune se fait placer sur la tête un chapeau sans en voir la couleur.
Il y a 3 chapeaux blancs et un chapeau noir.
Le but de chacune est de deviner la couleur de son chapeau.
Cinq minutes passent et la personne non-voyante s´écrie:
" J´ai un chapeau blanc"!
En effet, elle porte sur la tête un chapeau blanc.

Comment a-t-elle deviné qu´elle portait un chapeau blanc

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:28:48

shishio_fan Posté le 07 mai 2004 à 01:23:38
moi je sais de quoi tu parle butte!! mais je comprends pas ton problème, si c´est pas ton délire, on peut pas te forcer à l´acepter!!! yes j´ai suivi un truc!!!

C´est pas ca en fait, j´ai mis un texte sur aveux pour tenter d´expliquer, de résumer mon impression sur le forum et ce que certains y disent ou en pensent.

Bon je vais dormir, j´en ai besoin, et puis c´est pas le topic pour parler de ça.

A plus.
Bonne nuit .

Jihem
Jihem
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:30:39

Bonne nuit Butte-Rouge

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:31:06

la personne non voyante a du faire une connerie de raisonnement!!
du style : si personne na trouvé c´est que forcément les autres doivent pas voir ce qu´il manque , donc elle est sûre de la couleur de son chapeau....
enfin un truc de ce genre là ^^
arf ca merite 5 points!!lool

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:31:22

Lol parce que c´est une menteuse et qu elle est voyante en fait!

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
07 mai 2004 à 01:32:46

shishio_fan
Posté le 07 mai 2004 à 01:31:06
la personne non voyante a du faire une connerie de raisonnement!!
du style : si personne na trouvé c´est que forcément les autres doivent pas voir ce qu´il manque , donc elle est sûre de la couleur de son chapeau....
enfin un truc de ce genre là ^^
arf ca merite 5 points!!lool

Qu´est ce que tu as bu pour poster de telles absurdités ? Et quelle excuse tu vas encore me donner pour ne pas me débloquer ? Me faudrait une dose de Motown.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:32:58

bien raissoné shishio_fan :oui: ces pas loin

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:33:26

Chris c´est normal que je capte pas un seul mot de ce que tu as dit?
Et tu pourrais dire merci a jihem qui t a fellicité mal poli!!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:33:59

dark, ta pas fini de me " turlupiner" ( pour rester polis)
Je te l´ai dit j´invente des excuses pour te bloquer sur msn... faut pas prendre tout ce que je dis comme une vérité!! et je trouve ça déplacé de dévoilé la vie privé(même si j´ai rien a cacher lool) des gens sans leur authorisation.
Merci de pas me repondre dark! faudrais pas que tu mette de la mauvaise ambiance sur ce topic!! je passe en mode " ignorance" avec toi

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:34:34

Bah en fait elle a dit ca au hasard mais elle a bon voila tout. Elle a eu de la chance

babelstory
babelstory
Niveau 3
07 mai 2004 à 01:34:42

comme elle m enerve ta connection reviens vite ! !!!
:snif2:

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
07 mai 2004 à 01:35:27

shishio_fan
Posté le 07 mai 2004 à 01:33:59
dark, ta pas fini de me " turlupiner" ( pour rester polis)
Je te l´ai dit j´invente des excuses pour te bloquer sur msn... faut pas prendre tout ce que je dis comme une vérité!! et je trouve ça déplacé de dévoilé la vie privé(même si j´ai rien a cacher lool) des gens sans leur authorisation.
Merci de pas me repondre dark! faudrais pas que tu mette de la mauvaise ambiance sur ce topic!! je passe en mode " ignorance" avec toi

Ca sent le yuna. Snif snif. Pourquoi tu balancerais pas un peu ma vie privée ? Ce serait drôle.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:35:32

lool yuyu J´allais justement le faire!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII JIHEMMM!!! t´es tellement sexy dans ces habits rouges...c´est un plaisir de me faire feliciter par toi

et bonne nuit butte-rouge!!!

et merci a mdj qui lui a compris mon raisonement!!lool

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:36:05

Chris oui passe en connection zappage avec lui...

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:36:58

:lol: le topic entre dans une autre dimensions . ........ svp VladimirIllitch ou qui que tu sois :oui: par sur ce topic,merci et Bonne Nuit :-d içi ces topic Cool :cool: restons Zen

:lol: Sinon, jusqu´a la tout va Bien

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
07 mai 2004 à 01:37:34

Lavage de cerveau ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:38:30

Dark tu me fatigues. Tu nous oublie un peu merci.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:39:01

bon j´essaye de preciser!! mais elle compliquer celle la....

il y a 3 personne!!!
si une des personne voyante , voyais un chapeau noir et un chapeau blanc, elles auraient tout de suite trouver...c´est donc que les 2 voyants voient forcement 2 chapeaux blanc!!
l´aveugle a fait la même deduction que moi et donc elle sait que son chapeau est blanc

La vidéo du moment