CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Jihem
Jihem
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:17:47

Pourquoi j´ai gagné 20 points d´un coup ?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:17:59

:lol: la râleuse de Yuna :lol:

Enigmes :

    • *******

Quand on veut le savoir,
c´est peut-être pour le briser
mais la plupart du temps c´est pour le garder.

Qu´est-ce que c´est?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:18:26

un secret

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:18:31

Le secret

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:19:06

Mon chou!!! M enfin!!! Tu me voles ma réponses!! Qu est ce que tu fait la!!!!!!! Toi t trop bourré pour brancher msn!!!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:19:21

J´aurais pas du ca va gacher l´ambiance, je suis trop c**, mon délire après le passage de Jihem et le texte que j´ai mis hier sur aveux confidence.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:19:42

et BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIR TOUT LE MONDE!!!
et un bonsoir speciale a ma yuyu bien sûr!!
magnifique nuit n´est ce pas ^^

désolé d´etre poli que au bout de mon 2eme message..mais j´etais préssé pour le pour le premier lol

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:20:07

Jihem, quand plusieurs personne donne une mauvaise réponse, sa augmente les points :oui: ces pas une faveur que je fais :non:

j´ai des énigmes qui monte jusqu´a 50 et 100 points maximum pas plus. mais ces rares :oui:

Jihem
Jihem
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:21:35

ah ok. Alors j´aurai pas dû me précipiter et faire monter les enchères puisque de toute façon les autres n´auraient pas trouvé :-)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:21:42

lool yuyu, t´arive déja a sentir que j´ai de l´lacool dans le sang!! ^^
mais pour msn c´est pas moi... y a les deux petites têtes qui tourne , qui tourne ( comme la mienne d´ailleur) enfin pour l´instant j´ai " cession en cours d´ouverture" ! ! mais j´arrive ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:21:55

Lol Toi t´es bourré! Et ca se fait pas de me voler ma réponse!!
Pour une fois j etais plus rapide que Jihem!!!

Butte> moi je sais pas de quoi tu parle

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:22:51

Exellent : shishio_fan -yuna :ok:

Resultat : 10points

    • *****************

1 - Tusco : 70points

2 - Zape : 10points

3 - CooL-HighT : 50points

4 - butte-rouge : 60points

5 - Barbizoulette : 80 points

6 - Megapoussin : 60points

7 - Mimi1000 : 80 points

8 - SakuSaku ( Orochimaruu): 60points

9 - ChevalierBlanc : 10 points

10 - manu_c : 10 points

11 - toni34-5 :10 points

12 - Yuna2310 : 40points :ok:

13 - Mav : 10points

14 - glabamirio : 10point

15 - hellonyou : 10points

16 - Jihem : 40 points

17 - shishio_fan : 10 points :oui:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:23:38

moi je sais de quoi tu parle butte!! mais je comprends pas ton problème, si c´est pas ton délire, on peut pas te forcer à l´acepter!!! yes j´ai suivi un truc!!!

lol yuyu, je le referais plus chef!!!

Jihem
Jihem
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:24:09

10 points pour une devinette Carambar ? Pfff, finalement, je les meérite amplement mes 20 points.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:24:16

Lol Chris. C´est pas grave j ai le point aussi

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:24:20

ohh j´suis dans le classement!! je devrais boire plus souvent!!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:24:59

Le Parrain :ah ok. Alors j´aurai pas dû me précipiter et faire monter les enchères puisque de toute façon les autres n´auraient pas trouvé

- :lol: sa ces Clair Jihem :oui: :-d

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:25:23

Mais qu est ce que tu es mauvais joueur mon pauvre jihem!! Loool
Chris t as pas conduit pour rentrer ?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:25:27

ohh du rouge!! salut jihem!! je viens de remarquer

les blagues carambar c´est toute ma jeunesse!! è__é lool

Jihem
Jihem
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:26:52

Au fait, félicitation Shishio :ok:

La vidéo du moment