CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2004 à 02:11:44

bon je vais pas rester trop tard ici!! mes heures de sommeil diminue a vue d´eouil!!

Buenas noche tout le monde!!!!!!!

et gros bisous yuyu!! te quierooooo

Poulette
Poulette
Niveau 8
07 mai 2004 à 02:12:08

bonne nuit mdj et bosses bien demain, viens 2 min sur msn

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 02:12:44

Bonne nuit à tous! Si tout le monde part j y vais aussi!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 02:18:53

:sleep: Le Forum s´endort :sleep:

    • ******************************

ok babelstory :-) :content:

Jihem alias Le Parrain :cool: :sleep:
Exellent participant :ok:

yuna dors bien :sleep: et pense à . ... :-d

shishio_fan : bonne nuit fait un rêve de femme :lol:

Bonne Nuit à Demain

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:13:14

jihem c menage une sacre avance lol et en une nuit :ouch: faut dire aussi que le niveau des questions a baissé...

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
07 mai 2004 à 08:14:33

slt mav sa va

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:16:03

ca va et toi ?

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
07 mai 2004 à 08:17:36

crever mai sa pe aller fai kwa de bo

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:18:19

rien :malade:
tu t endormi sur ton clavier g vu ? :lol:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
07 mai 2004 à 08:20:49

le pire c ke cvrai jme sui endormi sur le clavier et g les touche sur la gueule sa le fai pa

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:21:38

salut braves gens, douces demoiselle, gentlemens et autre convives :ok:

aujourd´hui, c´est vendredi.... on mange du riz(ou du poisson, je sais plus :lol: )

la fin de semaine arrive, lemeilleur moment :content:

bordel, j´ai raté Jihem :-(
j´avais deux ou trois truc à lui demander, fait chier :snif2:

alors mav, toujours au poste?(je me demande si tu ne serais pas une forme de pensée, une entité qui vit sur le net, plutôt qu´un internaute :lol: :rire: )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:23:48

skip -> je suis le forum je n existe que par le forum :o))

jecht -> mdr ca m es jamais arrivé
et ta copine ?

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
07 mai 2004 à 08:23:50

mav est tjr la pour surveiller c compatriote

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
07 mai 2004 à 08:24:33

mav> je c pa el me fait la gueuele me demande pa pourkoi j en c rien

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:25:57

jecht -> ah mais vous etes de nouveau ensemble qd meme ?
elle te fait la gueule pasque tu refuse de lui faire hum hum ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:26:41

skip -> t as vu mon pseudo change et je me transforme en jihem la nuit :lol: et la matin je me souviens plus de rien :rire:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
07 mai 2004 à 08:28:28

mav> je c pa oui et non jte jure c compliquer les femmes et je vai craker j attend une semaine et si sa s arrange pa je l oublie :snif2: faite ke sa s arrange. Et tu c les chodasse ke je te parlai ba il en a une ki est enceinte

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:31:21

jecht -> eh ben :malade: je suppose que c t pas prevu...
pour ta copine essaie de la rassurer...

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
07 mai 2004 à 08:33:10

mav> ouai tu m etonne
je c pa el ve pa me parler c pour te dire pour lui parler g besoin d un intermediaire et sa :-(( car je vai biento peter les plombs si el me parle plus aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:33:57

:s j imagine . ..

La vidéo du moment