salut braves gens, douces demoiselle, gentlemens et autre convives
aujourd´hui, c´est vendredi.... on mange du riz(ou du poisson, je sais plus
)
la fin de semaine arrive, lemeilleur moment
bordel, j´ai raté Jihem 
j´avais deux ou trois truc à lui demander, fait chier
alors mav, toujours au poste?(je me demande si tu ne serais pas une forme de pensée, une entité qui vit sur le net, plutôt qu´un internaute
)