CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:48:36

alice ca glisse ? :lol:

mimi -> tu as vu les monthy python a l holywood bowl ? des sketchs a mourri de rire :)

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
04 mai 2004 à 15:48:46

´est un gars qui rentre dans un bistrot. Il est tout égratigné sur la figure, les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
Le gars répond :

" Je viens d´enterrer ma belle-mère ! "

Les autres de lui répondre :

" Quel est le rapport avec tes égratignures ? "

Le gars répond :

" Mais c´est qu´elle ne voulait pas la salope ! "

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:49:21

Non Mimi Meme et le chapelier ne sont pas la donc on les verra pas

The_White-Rabit
The_White-Rabit
Niveau 5
04 mai 2004 à 15:49:48

la vie est dure avec les 2 minutes..

mimi>> j´suis content que mes phrases te fassent plaisir!!
adepte de la carotte toi aussi!!!

Bonjour alice!! serions nous seul dans le pays aujourd´hui??

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:50:13

lol bien fait, mégapoussin!

Non mav´! raah. mais bon g quasimment tous les flying circus! :rire2: " Number fourteen.... the LARCH!!"

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:50:25

Merci d eviter les blagues nulles Mav, sinon je demanderais moi aussi qu on erraze quand ca me plait pas

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:52:08

yuna -> no comment chacun son humour...

mimi -> c passe sur arte l an dernier...
il existe une intergrale :question:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:52:24

. .. the laaaaaaarch! ^^ j´adore!

houlà! Mav´ t´as réussi à énerver yuna! chapeau!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:53:31

alors respecte l´humour des autres.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2004 à 15:53:33

re :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:54:03

Mr lapin > ( tu répondras dans 2mn, c pas grave)
pk refuser le combat de boue avec mémé mais tu lui propose la botte avec ta carotte?! :question:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:54:14

Justement Mav, moi je peux pas effacer les blagues qui me plaisent pas alors evite merci

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:54:51

shishio -> euh g efface qu une blague ? et encore c t pas a cause de la blague en elle meme...

lj -> re bb

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:55:37

? !! t´as érazé Alice?! mais comment t´as osé?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2004 à 15:56:28

moi g une blague mais elle est bidonne... :oui: beaucoup

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:56:42

juste un msg hier mais elle a la rancune tenace ( mal dormie ? )

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:56:43

lol Mimi non pas encore! pmais ca ne saurait tarder!
Enfin changeons de sujet ! ^^

The_White-Rabit
The_White-Rabit
Niveau 5
04 mai 2004 à 15:57:58

menfin mimi!! pourquoi irais je salir mon pelage blanc comme neige ( c´est grâce au carottes ça) dans de la boue?? ^^ je préfére resté digne et l´inviter dans mon terrier!!!

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
04 mai 2004 à 15:58:28

non non pas changer de sujet, de la baston des molards et du sang ouais ! !!!!
Youhou ! !!!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:58:49

Mav stp me fait pas passer pour ce que je ne suis pas. Ce n est pas le fait d effacer mon message qui m enerve c´est que tu efface des messages qui ne sont pas hors charte mais qui te dérange personnellement. Et malgré le rappel a l ordre de Jihem tu as recommencé aujourd hui. Je n aime pas ca c´est tout. Tu devrais faire attention.
Maintenant fin de la discution reprenons une activité normale

La vidéo du moment