CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:36:55

:lol:
finalement c chouette kan mdj n´est pas là puisque du coup on poste pleins de blagues!

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:37:19

non aucun mérite sauf celui de vous faire rire
bon là je vous lache a+

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:38:19

bye coplan

Injustice
Injustice
Niveau 4
04 mai 2004 à 16:38:38

:malade: keuh..keuh..keuh.. meurrrrr beurkkkk :malade: sava pas trés bien :snif:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:38:48

@ +!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:39:18

fais un autre pseudo " Agonisant"

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:40:44

lol ça me rappelle sacré graal & " Bring out your dead!" le petit vieux ki insiste " I´m not dead!! I feel better! i feel happy!" ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:43:01

Bye Cop! ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:45:50

ah j´croyais ke t´étais partie yuyu

lol c un peu mort maintenant ce topic..

Injustice
Injustice
Niveau 4
04 mai 2004 à 16:47:32

? :malade: j´ai fait fuire le peuple :malade:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:48:47

qu´est ce qui est vert et qui ce balance d´arbre en arbre?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:49:44

Non non je suis la Mimi mais je m occupe de mon forum en même temps alors parfois je disparais

Injustice
Injustice
Niveau 4
04 mai 2004 à 16:51:40

:malade: comment on fait pour disparaitre ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:52:11

Injustice> tu postes pas c´est tout...

Injustice
Injustice
Niveau 4
04 mai 2004 à 16:53:45

:malade: je pensais que cetait un nv truc de jv

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:55:18

:lol: yuyu, le bon sens incarné! allez disparais l´éclopé!

dis je viens de lire le quizz DA, elle est où cette fichue altercation? sur le topic ke mav avait cré pour dyns ou bien dans salut demav?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:56:00

ah ouii! ça? ça s´appelle le " Ban"

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:58:14

Oui mimi je suis trés décue que ca fasse partir Trin.
Enfait mimi oui c´etait sur le topic de Dyns, comme je trouvait cela déplacée de créer un tel topic en rouge je lui ai dit mais il a effacé mon message. Ca c´est pas cool, il doit être impartial et il ne l est pas. Tu avais raison Mimi en fait ici il faut faire attention a ce qu on dit.

Injustice
Injustice
Niveau 4
04 mai 2004 à 16:59:15

heu :malade: vous parlez chiffon!!

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
04 mai 2004 à 17:03:10

C´est balot dans un forum 25-35 ans d´avoir à faire aux affres d´un modero
Remarquez, sur certains forums encore plus " mature" comme celui d´aufeminin.com, c´est pareil, y a aussi censure quand ça plais pas aux admins...

Clair qu´on peut " presque" tout dire dès l´instant que ça n´entre pas en conflit avec les interrets de celui qui à le " pouvoir" de cliquer sur les croix rouges.... c´est moche.... ça me fais penser à la pub pour la liberté de la presse, muselée dans trop de pays... si ici même, en France, il n´est pas permi de s´exprimer dans un lieu specialisé dans la discution justement, on est mal barré . ..
Je jette pas la pierre à Mav, apres tout, il ne fait que ce que presque tout le monde fait lorsqu´il a la possibilité de le faire : le lieu parfait à SON image, et non pas à l´image de ceux qui font ce lieu, c´est trop humain pour lui reprocher, même si je prefererais une impartialité totale

La vidéo du moment