C´est balot dans un forum 25-35 ans d´avoir à faire aux affres d´un modero
Remarquez, sur certains forums encore plus " mature" comme celui d´aufeminin.com, c´est pareil, y a aussi censure quand ça plais pas aux admins...
Clair qu´on peut " presque" tout dire dès l´instant que ça n´entre pas en conflit avec les interrets de celui qui à le " pouvoir" de cliquer sur les croix rouges.... c´est moche.... ça me fais penser à la pub pour la liberté de la presse, muselée dans trop de pays... si ici même, en France, il n´est pas permi de s´exprimer dans un lieu specialisé dans la discution justement, on est mal barré . ..
Je jette pas la pierre à Mav, apres tout, il ne fait que ce que presque tout le monde fait lorsqu´il a la possibilité de le faire : le lieu parfait à SON image, et non pas à l´image de ceux qui font ce lieu, c´est trop humain pour lui reprocher, même si je prefererais une impartialité totale