CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:27:10

De tous vos biens, je suis le plus diffcile à garder.
Si vous me possédez, vous désirez me partager.
Si vous me partagez, vous ne me posséderez plus.

Un partouzeur parlant de sa femme ?

babelstory
babelstory
Niveau 3
04 mai 2004 à 21:28:23

salut à vous tous!
y en a un que j attend il va se faire frapper

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:29:32

butte -> lol experience perso ?

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:34:23

Maverick_17 Posté le 04 mai 2004 à 21:29:32
butte -> lol experience perso ?

Je suis aux antipodes de cette pratique.
Ce qui manque c´est des dragons à terasser et une princesse à sauver, tu vois le genre !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:36:02

butte -> ouais exactement :ok: c pas plus mal . ..

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:36:47

Désoler Ma Poulette, je termine de mangé et je suis entiérement à toi :-)
-------------------------------------------

BOnzoir zout le monde :lol:

Exellent Mav et yuna, je me fait désirer,mmmm :oui:

VOUS ETES COSTAUD LES FILLES

Exellent: Megapoussin :30 points pour les planétes, tu les mérites

Resultat : :ok:

1 - Tusco : 20points

2 - Zape : 10points

3 - CooL-HighT : 50points

4 - butte-rouge : 10points

5 - Barbizoulette : 10 points

6 - Megapoussin : 50points

7 - Mimi1000 : 50 points

8 - SakuSaku : 20points

9 - ChevalierBlanc : 10 points

10 - manu_c : 10 points

11 - toni34-5 :10 points

12 - Yuna2310 : 10points :-)

13 - Mav..... : 10points :rire:

Trés bon Debut

je reviens à la fin de mon assiette :oui:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:37:21

Oui mais l´avantage c´est que si la princesse veut pas de toi tu peux toujours te rabattre sur le dragon... :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:37:50

je commence leger avant la montee :)
j y v bonne nuit a toutes et a tous :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:38:49

Désoler Ma Poulette, je termine de mangé et je suis entiérement à toi :oui:
-------------------------------------------

BOnzoir zout le monde :lol:

Exellent Mav et yuna, je me fait désirer,mmmm :ok:

VOUS ETES COSTAUD LES FILLES :lol:

Resultat : :oui:

1 - Tusco : 20points

2 - Zape : 10points

3 - CooL-HighT : 50points

4 - butte-rouge : 10points

5 - Barbizoulette : 10 points

6 - Megapoussin : 50points

7 - Mimi1000 : 50 points

8 - SakuSaku : 20points

9 - ChevalierBlanc : 10 points

10 - manu_c : 10 points

11 - toni34-5 :10 points

12 - Yuna2310 : 10points

13 - Mav..... : 10points

Trés bon Debut :lol:

je reviens à la fin de mon assiette :oui:

désoler pour le retard, j´arrive Cherie :-d

------------------
Enigmes :
--------

Deux spéléologues fouillent une grotte inconnue.
Dans une des salles ils trouvent deux corps nus, pris dans la glace.

Ces cadavres sont dans un état remarquable.

D´un seul coup d´oeil, ils sont certains, à 100%, que se sont les corps d´Adam et Ève, le premier homme et la première femme.

Question : Pourquoi sont-ils certains?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:39:27

y a une pomme et un serpent a cote :lol:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:39:57

Bonne nuit Mav´

CooL-HighT Posté le 04 mai 2004 à 21:37:21
Oui mais l´avantage c´est que si la princesse veut pas de toi tu peux toujours te rabattre sur le dragon...

Si tu continue à cracher des flammes, tu vas le sentir passer le baton, à la Gi mode irakienne.

Bonne nuit Mav´

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:42:21

Ils sont en position 69 ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:43:52

Adam n´a pas essayé de se faire Eve,alors voila... :-p *

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:44:01

butte-rouge Posté le 04 mai 2004 à 21:39:57
Bonne nuit Mav´

CooL-HighT Posté le 04 mai 2004 à 21:37:21
Oui mais l´avantage c´est que si la princesse veut pas de toi tu peux toujours te rabattre sur le dragon...

Si tu continue à cracher des flammes, tu vas le sentir passer le baton, à la Gi mode irakienne.

késako???

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:45:55

Parce que ils ont des post it sur le front avec leur prénom lool

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:47:19

CooL-HighT Posté le 04 mai 2004 à 21:44:01
butte-rouge Posté le 04 mai 2004 à 21:39:57
Bonne nuit Mav´

CooL-HighT Posté le 04 mai 2004 à 21:37:21
Oui mais l´avantage c´est que si la princesse veut pas de toi tu peux toujours te rabattre sur le dragon...

Si tu continue à cracher des flammes, tu vas le sentir passer le baton, à la Gi mode irakienne.

késako???

Ben tu m´accuses de dragonophilie donc je te réponds ?
a pas passer mon humour cette fois ?
Flûte, un bide.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:49:59

:hello: tlm! salut CHT! SSSSMMMAAACCK!

je la connais celle-là: ils n´ont pas de nombrils.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:52:21

lol..."Si tu continue à cracher des flammes..."

J´ai cru que tu m´accusais de sarcasmes...
Du coup j´ai cru que c´était mon humour à moi qui n´était pas passé,lol!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:52:34

Salut !

ils n´ont pas de nombrils et une feuille de choux dans le cul? :honte: sur moi

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:53:30

VOUS ETES COSTAUD LES FILLES

Exellent : mimi :ok:

Resultat : :-)

1 - Tusco : 20points

2 - Zape : 10points

3 - CooL-HighT : 50points

4 - butte-rouge : 10points

5 - Barbizoulette : 10 points

6 - Megapoussin : 50points

7 - Mimi1000 : 60 points :cool:

8 - SakuSaku : 20points

9 - ChevalierBlanc : 10 points

10 - manu_c : 10 points

11 - toni34-5 :10 points

12 - Yuna2310 : 10points

13 - Mav..... : 10points

Trés bon Debut :ok:

sava mieux mimi yuna trinity :-)
la pression est descendue

La vidéo du moment