CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:33:49

Butte-rouge c DuponT & DuponD! t´as oublié le D

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:33:52

Tu peux parler librement mimi...
Super-slibard n´est pas là le soir!!!

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
04 mai 2004 à 22:33:55

shishio_fan Posté le 04 mai 2004 à 22:31:21
lol le boisoir était pour tout le monde ^^
j´allais pas embrasser les mecs...même si je vous aime!! faut me croire sur parole lool

:d) bsr !

Mimi1000 Posté le 04 mai 2004 à 22:31:56
ben heu après cette aprem moi j´ose + rien dire, de toutes façons elle est nulle ma blague..

:d) comment peut tu dire que ta blague est nulle si tu ne nous laisse point juger ?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:34:08

lool mimi!!! ne te laisse pas faire!! parle tu es une femme libre!!

pause bisous!! j´adooore

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:34:13

Lol Mimi il n y a pas grand chose a dire de toute facon! ^^

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
04 mai 2004 à 22:35:52

butte-rouge Posté le 04 mai 2004 à 22:33:37
Un dessin vaut mieux qu´un long discours
Est-tu éclairé petit scarabé ?

:d) euh non, mais faut dire que mon cerveau est en berne le soir !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:36:08

Il manque plus que l´option qui met l´écran en rose pour faire comme chez ardisson!!!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:36:52

Alors kisss!!! Kissss kisss!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:37:04

lol le poste de Butte-rouge explique tout! imaginez que c en vrai, dans kels états sont les cous?!

( Mimi regarde à gauche & à droite d´1 air apeuré!)
raah jpeux pas vraiment il revient tjrs d´une manière impromptue & pas à l´heure à laquelle il disait revenir!

PS: non, g pas le sybdrôme alain delon, c le peu de choses qui me reste de l´irc & de tchats

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:38:05

Merçi Butte-rouge d´essayer de m´aider! c cool

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:38:25

Mimi1000 Posté le 04 mai 2004 à 22:33:49
Butte-rouge c DuponT & DuponD! t´as oublié le D

Je note, je note, me frappes pas !

ChevalierBlanc Posté le 04 mai 2004 à 22:35:52
butte-rouge Posté le 04 mai 2004 à 22:33:37
Un dessin vaut mieux qu´un long discours
Est-tu éclairé petit scarabé ?

euh non, mais faut dire que mon cerveau est en berne le soir !

Tire sur ta corde ca le fera remonter !

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:38:43

Mimi flippe pas! Meme si on se fait errazer on reviendra!! Et crois je lui ferai passer l envie de recommencer! è___é Non mais!!

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
04 mai 2004 à 22:39:02

Yuna2310 Posté le 04 mai 2004 à 22:34:13
Lol Mimi il n y a pas grand chose a dire de toute facon! ^^

:d) c´est pô gentil, :snif:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:39:43

Mais tellement réaliste chevalier!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:40:33

roooo personne na suivi!! y a des kiss qui se perde là

kiss kiss kiss ! !looool ^^ c´est pas perdu pour tout le monde

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:41:18

yuna & si on se fait bannir?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:41:40

Mimi1000 Posté le 04 mai 2004 à 22:21:35
attention aux torticolis les gars!

N´empeche,l´air de rien,mimi nous a tous traité de suceurs.... :rire:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
04 mai 2004 à 22:42:20

butte-rouge Posté le 04 mai 2004 à 22:38:25

euh non, mais faut dire que mon cerveau est en berne le soir !

Tire sur ta corde ca le fera remonter !

:d) eh ben, ce ne sera pas pour ce soir, la corde est coupée !

Yuna2310 Posté le 04 mai 2004 à 22:39:43
Mais tellement réaliste chevalier!

:d) :lol:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:42:30

loool mimi.....bannir pourquoi ? ? tu dis que la verité!! les admins font gaffe tu peux pas te faire bannir uniquement par la volonté de mav

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:43:49

Lol t inquiete Mimi pour bannir il en faut plus! Je sais de quoi je parle! Et si tu te fait bannir parce que tu as critiqué Mav alors la vient me voir! Il manquerait plus que ca...

La vidéo du moment