CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:05:04

mince alors c écoeurant, je viens de trouver le topic en question, ya des moments je me dis que mav exagère! :-(

j´espère ke trin va revenir; de + c vrai kelle fait bcp pour le forum mais c pas non + pour érazer tout ce ki l´arrange...

c vrai kil suffit kune nénette batte des paupières & lui demande un eraze ( suis mon regard :sarcastic: ...., non, pas dyns, mais tu dois voir de ki il s´agit) pour kil s´execute!

mais bon tous les jours ya des disputes içi, je trouve ça bizarre d´ailleurs.
chuis contre la censure d´une manière générale ( bon ya des limites, ok mais pas " ce ki gène mav")
je comprends que CHT veuille détruire Dyns..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:07:21

comme dit Butte-rouge, j´entends des bottes arriver...
pff

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:12:20

" le grand chef", sorry jihem

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:13:29

Lol Mimi

Injustice
Injustice
Niveau 4
04 mai 2004 à 17:15:39

les dernière page de dyns ? ???????? :malade:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
04 mai 2004 à 17:15:41

wow j´avoue ne pas avoir suivi l´affaire de pres donc je peux pas veritablement juger, même si j´ai vu quelques uns de mes posts " disparaitre"
Je veux juste dire que parfois, ce que fait un modero en pensant être juste, n´est pas juste aux yeux de tous
Maintenant c´est clair qu´utiliser sa position de modero pour assouvir un sentiment de grandeur n´est pas tres recommandé, puisque ça a toujours eu la facheuse tendance de ce retourner contre le modero, qui fini par être demi de ses fonctions.

Je trouve juste domage qu´un forum supposé " adulte" soit en proie à des enfantillages digne de collegiens

n´oubliez pas la charte les amis !
" Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. [ON]Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs.[OFF]

Que tout le monde retrouve ses esprits, c´est du virtuel quand même ici ! faut pas l´oublier

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:18:42
yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:18:50

Oh pour moi Mega c´est une affaire classée. SAuf que le fait de voir qu il continue malgré la remarque de Jihem et surtout que ca fasse partir ma trin et bien ca me chagrinne.
Mais bon ce n´est pas le début de la 3eme guerre mondiale non plus.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:20:10

ben yuyu, justement s´il continue alors que même jihem l´engueule c kil ne s´arrètera pas! jamais!

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:20:58

:salut: je viens ici squatter le forum 25-35 car le mien est :mort:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:21:43

ah ben tu vas étre servi...

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:23:49

F1

toi aussi tu viens là :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:24:32

Oh Mimi c´est pas la fin du monde! On est bien ici quand même! ^^

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:24:58

Mimi :d) merci :rire2:

philou :d) toi aussi :lol: :ouch:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:25:22

mimi

j´ai écrit un poëme :doute: mais je ne sais pas comment le fnir.

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:26:38

f1

:oui: :-p

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:26:52

mm vi yuyu mais c très reloud, pt1 chuis disgusted of the west, écoeurée & toute la panoplie...
bon j´essaie de penser à autre chose..
lalalaaalala

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:29:18

philou :d) je voudrais aps dire mais tu dragues aps mal en ce moment???nan? :(

Mimi :d) :question:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:29:54

f1

je drague qui?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:30:37

wow f1, c ke t´arrives en pleine gueguerre,lis la page d´avant pour capter

La vidéo du moment