CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:58:07

merçi mdj! je v rougir... :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:58:44

LE MEILLEUR AMI DE L´HOMME

Ce compagnon si attachant peut-il se reconnaître sur une photographie?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:02:19

le chien? non no way ( les chats si, pas les chiens)

l´homme/ami homme? oui, s´il n´est pas aveugle lol

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:03:35

Exellent : :cool:

Resultat : mimi1000 :10 points :-)
----------

1 - Mimi1000 : 260 points :ok:

2 - Yuna2310 : 240 points

3 - Clement_frm : 230 points

4 - shishio_fan : 220 points

5 - rastafire ( CooL-HighT):180 points

6 - ema2 : 100 points

7 - Zape : 90 points

8 - Tusco : 80 points

9 - Adiom : 80 points

10 - Maverick_17 : 70 points

11 - sand71 : 70 points ?

12 - Trinity1405 : 50 points

13 - DarkTanis : 40 points

14 - Coplan : 40 points

15 - keyzer_sose ( atomeman) : 30 points

16 - ozmalight : 20 points

17 - WeaP0NX : 20 points

18 - Megapoussin : 20points

19 - tehem : 10points

20 - mog_silver : 10 points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

ps : mimi1000 tu est tout simplement génial et super canon :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:17:55

:lol: Blagues :lol:

Lucie et Germaine sont deux vieilles qui vivent dans une résidence pour
personnes âgées. Elles sont veuves toutes les deux mais Germaine aimerait
tellement retrouver l´âme soeur...
Un jour, la rumeur d´un nouvel arrivant de sexe masculin vient à leurs oreilles.
Comme la rumeur dit aussi que le vieux monsieur est encore très bien conservé et
qu´il a de bonnes manières, nos deux vieilles sont toutes excitées et décident
d´en savoir un peu plus!
Germaine dit:
- Lucie, tu sais combien je suis timide. Tu ne voudrais pas aller discuter un
peu avec lui pour connaître ses intentions?
Lucie qui n´a peur de rien est tout à fait d´accord.
Aussi, au repas suivant, elle se place à la table du nouvel arrivant et essaie
de lui tirer les vers du nez:
- Alors comme ça, vous êtes nouveau ici? Mon amie Germaine et moi, nous nous
demandions pourquoi un homme si bien de sa personne comme vous, et si jeune,
venait dans une résidence comme la notre sans compagnie...
L´homme répond:
- C´est que je sors de prison... J´y ai passé 20 ans!
- Non, c´est pas vrai? Vous plaisantez? Et pour quelle raison?
- J´ai tué ma troisième femme. Je l´ai étranglée...
- Et qu´est-il arrivé à votre deuxième femme?
- Je l´ai tuée aussi. Avec mon revolver.
- Heu, et votre première femme alors?
- Elle est tombée par le balcon de l´immeuble où l´on habitait au cours d´une
dispute.
Alors Lucie se tourne sur sa chaise, et regardant Germaine à la table d´à côté
elle cache sa bouche avec sa main et chuchote très fort
´Tout va bien Germaine, il est veuf!´

--------------------------------------------------

BOnne Nuit Mimi1000 cendrillon et tous les autres :ok:

sand71
sand71
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:20:19

bonne nuit tlm, et faites de beaux rêves!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:21:18

oh tu vas te coucher? vas voir la dernière chanson que g posté, m´sieur Eddie, elle est très jolie

Dors bien, Chevalier des Zénigmes!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:21:56

Bonne nuit Sand!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:23:15

chuis PREMIERE?!! ça alors ! ! c la 1ere fois!
:rire: esperons que ça dure!

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:25:25

bonne nuit a vous

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:29:16

tu vas pas te coucher toi? non?

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:30:04

qui moi non pas encore et toi?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:32:26

non pas du tout lol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:33:15

chuis née à 6h du mat arf g dû garder ce rythme naturel

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:34:49

m´enfin j´adore la nuit; c le seul moment où mes voisins sont tout calme; tout est zeeeeen; genre mer bleue à hawaï... du yukulélé...

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:35:42

moi j´ai gardé mon rytme de boulot de soir tu imagine que quant je dit au gens que je fait la grasse mat avant d´aller bosser il me prennent pour un fous

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:04:03

lol c plutot eux qui sont fous de jalousie!
c très chouette un rythme qui te jette pas hors du lit!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:09:18

ben oui moi non + je le dis pas trop; mais jcrois vraiment que l´heure de ma naissance y est pour qq chose; chuis vraiment à l´AISE la nuit!

de toutes façons on es tjrs le con de kk´1 tu sais, quoiqu´on fasse ou dise; mais sérieux ils doivent être jaloux! :rire:

tu me rappelles un copain à l´école d´info pour ki le rythme de nuit à mal tourné lol
il a un boulot de nuit depuis des années! les 1eres années il faisait le mac´ " oh noooon g aucun pb de rythme"
lol au fur & à mesure des années il a changé de couleur de tête, gris, puis vert
les dernières années c " le pire c que j´arrive + à dormir du tout!!"

toi tu t habitué, c déjà ça!

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:13:56

mais moi ça fait des années que je suis un oiseau de nuit et pour une je suis content de trouver un autre oiseau de nuit sur jv :cool:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:16:42

lol on a trouvé une branche pour se poser! merçi jv.com!

La vidéo du moment