CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:41:29

celle du mac do je ne la connaissai pas. se soir(pour c´est encore le soir)grace a toi j´aurais appris un truc
Quelle est la différence entre une poire, une panthère et ta belle-mère ? Réponse: la poire est achetée au marché, la panthère est tachetée par la nature et ta belle-mère est à jeter par la fenêtre.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:43:53

lol dieu merçi j´en ai pas aaaaaaaaaaah

g réussi à en trouver une sur les légionnaires!!!

C´est un gars qui a tout quitté pour rejoindre la légion étrangère. Le voilà expatrié à Djibouti.
Après plus de trois mois dans le désert, l´abstinence sexuelle commence à lui peser: Du coup, il demande à un légionnaire déjà en poste à Djibouti depuis plusieurs années comment ils se défoulent...
Le légionnaire plus ancien lui répond:
" On utilise le dromadaire là-bas!."
Notre légionnaire n´en est pas encore à ce stade du manque, et il décide d´attendre encore un peu.
Six mois plus tard, c´en est trop. Notre légionnaire va retrouver le dromadaire, se bricole un petit escabeau qu´il place derrière l´animal, et commence son affaire... A ce moment, le sergent accompagné du légionnaire plus ancien passent par là et lui disent:
- C´est comme ça que tu t´en sers?" Parce que nous on monte dessus et on va voir les filles en ville!

vieux classique! ça fait du bien de réviser ses acquis! :-)))

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:46:02

lol on mourra moins cons:

c´est l´histoire d´un type qui veut à tout prix éviter le service militaire. Il ne veut pas, mais alors pas du tout, porter l´uniforme, et il est prêt à tout pour ça!
Il va donc voir un ami à lui qui est médecin:
- Ben, c´est qu´en ce moment, ils prennent tout le monde! Je ne vois qu´une seule chose... C´est de te faire castrer, devenir eunuque quoi!

Alors là, vous allez pas le croire, mais le type n´hésite pas une seule seconde et... Hop! Il se fait châtrer vite fait bien fait et rapplique devant le conseil de révision. Le toubib militaire le regarde rapidement, et fait:
- Réformé!... Vous avez les pieds plats!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:47:04

Exellent :

Resultat : :10 points
----------

1 - Mimi1000 : 260 points

2 - Yuna2310 : 240 points

3 - Clement_frm : 230 points

4 - shishio_fan : 220 points

5 - rastafire ( CooL-HighT):180 points

6 - ema2 : 100 points

7 - Zape : 90 points

8 - Tusco : 80 points

9 - Adiom : 80 points

10 - Maverick_17 : 70 points

11 - sand71 : 70 points ?

12 - Trinity1405 : 50 points

13 - DarkTanis : 40 points

14 - Coplan : 40 points

15 - keyzer_sose ( atomeman) : 30 points

16 - ozmalight : 20 points

17 - WeaP0NX : 20 points

18 - Megapoussin : 20points

19 - tehem : 10points

20 - mog_silver : 10 points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:49:10

tu vas encore déménager aujourd´hui?

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:50:20

:lol: un trés trés vieu classique toujours aussi éfficaceIl était une fois une fille qui venait d´avoir 18 ans et qui était issue d´un couple divorcé depuis près de 12 ans. Le père dit à sa fille :
- Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, dit lui que c´est le dernier et regarde bien la tête qu´elle fera.
Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille :
- Va voir ton père, dit lui qu´il n´est pas ton père et regarde bien la tête qu´il fera.

en voici une qui elle aussi un vieu classique

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:50:23

le silence est d´or

C´est l´histoire d´un type qui va s´engager dans la Marine. Il arrive à la caserne et là le sergent lui demande:
- Est-ce que vous savez nager ?
Le type répond:
- Pourquoi il n´y a pas de bateau ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:51:42

:lol: je la conaissais pas du tout coplan!!
raah quand je pense à toutes les blagues que je connais pas....

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:54:32

tu en connais un paquet de blagues mimi je vais chercher mes clopes et je revient tous de suite:lol

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:55:55

Qu´est ce que vous faites la ? ???
Je pensais que j´était seul sur le forum ? ???

:lol: décidement :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:56:54

mais?! mdj ça fait 3 pages qu´on poste des blagues! on fait l´after!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:57:32

toi t´as pas lu les pages d´avant!! roo t flemmard!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:58:11

Le Duel à Déjà commencer :-)

Prenez vos Armes :mort:

Respecter vos adversaires :peur:

Faites lui Façes et rester sur vos Gardes :ouch:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:58:54

ben on est prêt, on est prêt, on attend que toi en fait lol

Les 3 petits vieux, le lendemain: - Bin moi, quand j´avais 20 ans, j´arrivais même pas à plier mon sexe. - Moi, à quarante, j´arrivais à le plier d´un quart - Et à soixante, je le pliais d´un tiers. - Et hier, j´ai réussi à le plier d´un demi. Et en choeur: c´est fou la force qu´on prend dans les bras avec l´âge...

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:59:34

tu a compté toi? moi pas
encore une autre mimi et mdj:
Pourquoi les poules n´ont-elles pas de seins ? - Parce que les coqs n´ont pas de mains.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:00:03

coplan, j´en connais quasimment pas, chuis tjrs sur vachefolle.com!! :rire:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:01:21

Je vais tous lire maintenant la super trés belle et seduisante MImi1000 et ensuite aux lit et je vais rêver de toi :-)

Coplan: :ok: sava :-)

--------------------------------------------------

DE QUOI S´AGIT-IL?
Suggestion du Maitre du jeux

On en jette l´extérieur et on en cuit l´intérieur.
Ensuite on mange l´extérieur et on jette l´intérieur.

De quoi s´agit-il?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:02:30

tu vas te recoucher?! bon sang tu as un rythme bizarre! tu reviens pas d´une soirée, mdj? par hasard? mm?

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:03:48

un kinder?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:03:55

heuuu la viande?

La vidéo du moment