CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:56:35

pour l´énigme 1 j´ai le visu de tete mais il me fraudrait un dessin pour le montré :p)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:58:16

heu atomeman avec ta méthode pour le gateau t´obtiens quand même que 6 parts!

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:59:38

t pke g t fier antomeman j´ai du mal a comprendre les hiéroglyphes :rire2:
mimi le gateau c´est simple meme trés simple :lol:

atomeman
atomeman
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:00:12

mimi---> non : tu coupe le gateau en deux : 2 par puis encore en deux : 4parts enfin tu divise le gateau en deux par le milieu ce ki divise les 4parts en deux : 8parts!

atomeman
atomeman
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:02:09

coplan----> g posté quand même parce que j´étais fier d´avoir compris!

coplan
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:02:47

je pense que tu tien la soluce atomeman

atomeman
atomeman
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:03:08

coplan----> capisce???

coplan
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:03:55

coplan a capiscé

atomeman
atomeman
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:08:23

pour le gateau si c t des maths : faut imaginé un pavé droit de sommets abcdefgh et ijklmnop les milieux respectifs! tu coupe le pavé par un plan passant par les points mnop ( milieux de ae bf cg dh) puis par un plan passant par les points i et j ( milieux de ab et cd) et enfin par un plan passant kl ( milieux de ac et bd)!

coplan
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:10:13

tu sait moi les maths dés que ça dépasse le stade des additions je ne pige plus rien :malade:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:10:15

Alexandre !
Lara a choisi tous les
prénoms de ses enfants
selon les lettres de
son prénom.

Bravo coplan :ok:

------------------------

On coupe le gateau en
quatre portions égales,
ensuite on donne le
troisième coup
au centre sur sa hauteur.
Ce qui donne 8 portions !

Bravo atomeman :ok:

atomeman
atomeman
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:11:20

suffit dimaginer le volume! :rire:

coplan
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:12:37

ho la la c´est que ca devient trop compliqué pour mon petit cerveau :rire2:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:12:56

Sacré coplan : les MATH :malade:

Bonsoir tout le monde :ok:
Sava :-)

Exellent :

Resultat : :10 points :-)
----------

1 - Mimi1000 : 270 points

2 - Yuna2310 : 240 points ( ? disparus )

3 - Clement_frm : 230 points

4 - shishio_fan : 220 points

5 - rastafire ( CooL-HighT):180 points

6 - ema2 : 120 points

7 - Zape : 100 points

8 - Tusco : 80 points

9 - Adiom : 80 points

10 - Maverick_17 : 70 points

11 - sand71 : 70 points

12 - Trinity1405 : 50 points

13 - DarkTanis : 40 points

14 - Coplan : 50 points :-)

15 - keyzer_sose ( atomeman): 40 points :-)

16 - ozmalight : 30 points

17 - WeaP0NX : 20 points

18 - Megapoussin : 20points

19 - tehem : 10points

20 - mog_silver : 10 points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:15:09

PAS DE TÊTE... :-)
Suggestion du Maitre du jeux :ok:

Qu´est-ce qui a un chapeau,
mais pas de tête,
un pied,
mais pas de souliers ? :-)

atomeman
atomeman
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:15:41

un porte manteau?

coplan
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:16:16

un porte manteau

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:18:38

une lampe lol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:19:14

ah ouais j´avais pas capté que le 3e coup c comme les rondelles d´ananas arf

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:19:14

ces pas un porte-manteau mais ces rudement bien imaginé :-)

Félicitations messieurs :-)

:lol:

La vidéo du moment