CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:04:27

lol cop´ tu cuits tes kinder?maiiiis la surprise fond!! :rire:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:04:32

héhéhé,oui :-) j´en reviens Mimi1000 la belle :-)

-------------------------------------------------

POURQUOI EST-IL ÉPARGNÉ?
Suggestion du Maitre du jeux :-)

Il y a une réception, on y sert à boire de la crème de menthe.
Un docteur s´y trouve et doit partir d´urgence aussitôt arrivé.
Il boit son verre et s´en va. Lorsqu´il revient, il retrouve les gens
de la réception morts, empoisonnés.

Pourquoi est-il épargné?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:06:30

lol chuis télépathe!

ça c un classique, g oublié le truc!

heu il n´a pas mangé? vû kil est parti vite?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:07:26

réponse fausse,bonne nuit

coplan :ok:

mimi1000 seduisante et intelligente :-)

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:09:00

attend j´ai gagné pour le kinder ou quoi mdj?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:09:18

ah zut mdj repart!

la 1ere) du maïs

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:10:26

raaah on le saura demain... si on relit!
nooon je peux pas attendre! déjà que g attendu tte la nuit! :rire:

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:11:22

raaah on le saura demain... si on relit!
nooon je peux pas attendre! déjà que g attendu tte la nuit!

moi aussi

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:11:52

il nous laisse en plan?! il s´est subitement endormi lol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:13:03

lol on aurait pas dû donner de mauvaises réponses!
" réponse fausse,bonne nuit"
rapide, efficace....

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:13:04

il est pire que david copperfield :rire2:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:14:39

lol il disparait + vite qu´un amant!

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:14:55

bon mimi vu que il est 6h du mat passé je crois que je vais allez faire ma nuit
bone nuit mimi a demain :bye:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:15:42

moi aussi!
dors bien @ demain!

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:16:36

@ demain dort bien toi aussi

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 06:17:34

:sleep:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:32:20

Exellent Mimi1000 pour le mais :-)

Soutenez mon idée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7762438-1-0-1-0-0.htm

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:34:42

Exellent : Mimi1000 :-)

Resultat : :10 points :ok:
----------

1 - Mimi1000 : 270 points :-)

2 - Yuna2310 : 240 points ( ? disparus )

3 - Clement_frm : 230 points

4 - shishio_fan : 220 points

5 - rastafire ( CooL-HighT):180 points

6 - ema2 : 100 points

7 - Zape : 90 points

8 - Tusco : 80 points

9 - Adiom : 80 points

10 - Maverick_17 : 70 points

11 - sand71 : 70 points ?

12 - Trinity1405 : 50 points

13 - DarkTanis : 40 points

14 - Coplan : 40 points

15 - keyzer_sose ( atomeman) : 30 points

16 - ozmalight : 20 points

17 - WeaP0NX : 20 points

18 - Megapoussin : 20points

19 - tehem : 10points

20 - mog_silver : 10 points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

sand71
sand71
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:36:10

mdj, tu vas enlever ce fichu " ?", sinon tu vas finir par vraiment m´énerver!!!!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:36:50

BOnjour tout le monde :-) :cool:

-------------------------------------

POURQUOI EST-IL ÉPARGNÉ?
Suggestion du Maitre du jeux :-)

Il y a une réception, on y sert à boire de la crème de menthe.
Un docteur s´y trouve et doit partir d´urgence aussitôt arrivé.
Il boit son verre et s´en va. Lorsqu´il revient, il retrouve les gens
de la réception morts, empoisonnés.

Pourquoi est-il épargné?

La vidéo du moment