CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:13:07

Qu´est-ce qu´on obtient quand on croise un Chihuahua et un Rottweiler?
- Un chihuahua mort

:honte:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:14:17

lol coplan :rire:

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:15:33

et celle la tu la connais:
C´est une femme qui vient de larguer son mec et elle n´a pas le moral. Elle fait le tour des bars pour noyer sa déprime. Dans un bar au dernier étage d’une immense Tour, elle voit un mec seul qui a l´air de s´ennuyer. Elle s´assied à côté de lui et le salue le sourire aux lèvres :

« - Bonsoir beau mec qu´est que vous faites comme ca tout seul
- Je bois une bière magique
- Une bière magique ?
- Ben ouais regarde »

Il avale une gorgée la regarde dans les yeux ouvre la fenêtre et saute, fait 2 loopings 3 fois le tour de la Tour Montparnasse et finit par rentrer par la fenêtre pour se rasseoir tout sourire. La fille regarde la bière le regarde dans les yeux sourit elle aussi, pique la bouteille de bière boit une gorgée et à son tour saute par la fenêtre et ……….
…….AAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ….SPLASH, elle s´écrase.

Le barman qui ne faisait pas attention se tourne vers l´homme et dit :

« Putain Superman qu´est-ce que tu peux être con quand t´es bourré ».

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:17:02

:rire2: oui je la conaissais mais elle est bonne! mouarf!

tien j´en ai une ´pourrite´

Quelle est la différence entre Windows et un virus ? - Le virus fonctionne !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:18:09

mince la tienne quand elle a déjà été racontée elle avait pas " l´enrobage" de la meuf larguée, non?

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:18:23

a cte à je ne la connaissai pas

Une grand-mère se repose à l´ombre d´un tilleul.

Soudain, une bonne fée lui apparaît et lui dit : « Tu as mené ta vie courageusement, j´aimerais t´être agréable. Fais trois vœux que j´exaucerai ! »

La mamie réfléchit puis déclare : « J´aimerais être riche! ».
Un petit coup de baguette magique et sa masure se transforme en un magnifique manoir.

« Comme deuxième vœu, j´aimerais tant redevenir une jolie jeune fille! » . . et toc! Un autre petit coup de baguette magique et mamie se change en une ravissante demoiselle!

A ce moment là, son vieux matou traverse le jardin......
« Bonne fée, si cela est possible, j´aimerais que vous transformiez minet en un beau prince charmant. »

La fée attrape le chat, lui donne un petit coup de baguette magique sur le museau et apparaît un homme jeune, élégant, distingué, au sourire à tomber! Il se penche vers la grand-mère et lui dit à l´oreille : « Tu dois drôlement regretter de m´avoir fait castrer ! » :rire2:

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:19:35

Mimi1000 Posté le 25 avril 2004 à 05:18:09
mince la tienne quand elle a déjà été racontée elle avait pas " l´enrobage" de la meuf larguée, non?
aucune idées elle est comme ça dans mon cd

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:20:25

lol!!! géniale! :ok: non je la conaissais pas non +! on apprend des choses là lol

ma fibre anti-bill gates se réveille:

Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ? L´un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L´autre est un film.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:22:59

Quelle est la différence entre Bill Gates et Dieu...
- Dieu ne se prend pas pour Bill Gates...

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:23:21

j´en ais une mais elle est séxysiste
Un groupe de copines sont en vacances quand elles découvrent un hôtel 5 étoiles avec une pancarte indiquant " Pour femmes uniquement".

Comme elles sont sans leurs copains et maris, elles décident d´entrer.

Le réceptionniste, très très séduisant, leur explique comment fonctionne l´hôtel :
« Nous avons 5 étages. Montez un étage à la fois et quand vous avez trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez rester là. C´est facile de décider car à chaque étage il y a un panneau indiquant ce que vous pouvez y trouver. »

Les filles commencent à grimper au premier étage où le panneau indique : " Ici, tous les hommes l´ont court et mince."
Les amies rigolent et, sans hésitation, montent à l´étage supérieur.

Le panneau du deuxième étage indique " Ici, tous les hommes l´ont long et mince."
Ce n´est toujours pas suffisant et les amies continuent à monter.

Elles atteignent le troisième étage et le panneau indique cette fois " Ici, tous les hommes l´ont court et large."
Comme elles veulent encore trouver mieux, et sachant qu´il y a encore deux étages, elles continuent à monter.

Au quatrième étage, le panneau est très intéressant " Ici, tous les hommes l´ont long et large."
Les femmes sont tout excitées et veulent rester là mais elles réalisent qu´il reste encore un étage. Se demandant ce qu´elles pourraient bien rater, elles montent au dernier étage.

Là, le panneau leur indique " Il n´y a aucun homme ici. Cet étage a été construit uniquement pour prouver qu´il n´y a jamais moyen de satisfaire une femme."

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:25:06

:lol: 20/20 pour celle-là!

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:26:40

mdj vas etre content on lui a mis plein de blagues :lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:29:21

mais il est comme mav: la flemme de relire, dommages, yen a des bonnes dans le lot

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:30:58

les ravages de la vie moderne:

C´est un médecin qui raconte à ses amis:
- L´autre jour, j´emmenais ma fille de 4 ans à la maternelle. Sur le trajet, je la vois qui prends le stéthoscope sur le siège et qui commence à jouer avec. Je me dis " Tiens, elle veut faire pareil que son père!"... Mais très vite je déchante car après avoir mis les écouteurs dans ses oreilles, elle prend le pavillon du stétho et s´en sert comme d´un micro pour dire: " Bienvenue chez Mac Donald. Puis-je prendre votre commande?

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:33:42

C´est un gars qui se ballade rue Saint Denis et qui demande les tarifs à une prostituée.
- C´est 200 la pipe mon tout beau
Le gars répond:
- Bah j´ai pas assez. J´ai que 100 balles sur moi. Ça suffit pas?
Et la pute répond:
- Aucune prostituée décente ne fera jamais ça pour 100 balles. Faut pas pousser mon gars.
Un peu plus tard, le gars repasse avec sa propre femme dans la même rue, juste sous le nez de la prostituée qui lui lance alors:
- Et dis donc, t´as vu ce que t´as dégotté pour 100 balles?!..
trop marrante ta blague loool :lol: :lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:36:28

lol là chuis jalouse de la tienne! :rire: je la conaissais pas!

tiens un classique que tu dois connaitre:

La troisième guerre mondiale a éclaté. Les militaires ont trouvé le moyen d´inventer un ordinateur ultra puissant, auquel ils doivent soumettre un problème tactique particulièrement ardu. Lui ayant fait ingurgiter les données, ils posent la question fatidique :
" Faut-il attaquer ou sonner la retraite ? "

L´ordinateur émet quelques cliquetis, une série de bips, ses diodes se mettent à clignoter et soudain, la réponse jaillit :

" OUI."

Les généraux se regardent, perplexes. L´un d´eux décide d´agir : il s´approche du clavier et tape une autre question :
" Oui quoi ? "

L´ordinateur répond, instantanément :
" OUI MON GÉNÉRAL ! "

elle est quand même tjrs aussi bonne!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:37:56

celle de mac donald elle est trop bonne en fait parce qu´on s´attend aux pires horreurs!
ralala :honte:

coplan
coplan
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:38:18

les meilleurs c´est bien les anciennes :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:39:12

lol comme quoi les vieux trucs ca sert parfois sic! :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 avril 2004 à 05:40:40

wou celle-là est bonne!!

Conversation Radio enregistrée au cours d´opérations navales par le porte-avion Clémenceau

  1. 1: " Déviez votre route de 15 degrés vers le Nord pour éviter une collision."
  2. 2: " Vous, déviez plutôt votre route de 15 degrés vers le Sud pour éviter une collision."
  3. 1: " Ici le vice-amiral De la Forterie. J´ai dit de dévier VOTRE route!"
  4. 2: " Non, je répète, déviez votre route."
  5. 1: " Ce message vous vient du porte-avion Clémenceau! Déviez votre route MAINTENANT!"
  6. 2: " Ce message vous vient d´un phare. Vous me dites comment le faire naviguer, et je serai heureux de lui faire dévier sa route."
La vidéo du moment