CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:43:43

ah zuuut CHT t´as ptet bon aussi! + qu´à attendre la prochaine scéance pour savoir...

atomeman
atomeman
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:44:38

ou alors il ont quillotiné un lépreu kavé marché sur un chewing-gum ( oui je c cpourri)!

coplan
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:47:03

tenez une petite blague pour faire passer la pillule
Quatre hommes âgés respectivement de 15, 20, 40, et 60 ans discutent de la vie en général. Un gars leur demande ce que veut dire pour eux «MMS». Le gars de 15 ans répond :
- Je fais l´amour le matin, le midi et le soir.
Celui de 20 ans répond :
- Je fais l´amour le mardi, le mercredi et le samedi.
Celui de 40 ans répond :
- Le mois de mars, le mois de mai et le mois de septembre.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:48:30

:rire2: ah je la conaissais pas du tout! lol

coplan
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:48:41

atomeman tu a encore de la marge a coté de moi :content:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:49:18

Et celui de 60 ans:
Mes Meilleurs Souvenirs!!!
:lol:

coplan
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:50:15

attendez ce n´est pas fini voici la fin de la blague
Et le vieux de 60 ans répond :
- Mes meilleurs souvenirs.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:59:04

hahaa! c sûr! ( 60 ans c pas un chouia jeune pour arréter quand même?)

le coup du lépreux sur le chewing-um fait une réponse originale! lol il se casse en plein de bouts comme T2 :malade:

coplan
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:02:09

t´est pas encore couchée mimi!
j´en ai une autre bien salace espéront que le bel héros ne l´effacera pas

C´est une jeune femme en manque qui va dans un magasin de sexe dans le but de s´acheter un vibrateur. Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu´il y a de meilleur. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle de vibrateur, le «Pénis Vaudou». Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement du vibrateur :
- Ce vibrateur est révolutionnaire. Vous n´avez qu´a dire «pénis vaudou» deux fois, puis l´endroit où vous voulez qu´il aille et il y ira.
La jeune femme, septique, demande si elle peut l´essayer. Elle dit :
- Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main.
Le vibrateur se rend aussitôt dans sa main, ce qui convaincu la jeune femme de l´acheter. En entrant dans sa voiture, elle eut l´idée de l´essayer sérieusement tout en conduisant :
- Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux jambes.
Un peu plus tard, comme la jeune femme roulait très croche, un policier l´interpella :
- Vous devez être très saoule madame, pour conduire de cette façon.
Et elle répondit :
- Ce n´est pas ma faute, c´est le Pénis Vaudou, !
Le policier qui n´aimait pas qu´on se moque de lui répondit en riant :
- Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:04:41

:lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:11:54

ah un classique!

:rire: chuis pas ptite en âge, g la perm´ tout court

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:13:24

Bonsoir tout le monde
Sava :-)

Exellent : CooL-HighT :-)

Resultat : :10 points
----------

1 - Mimi1000 : 270 points

2 - Yuna2310 : 240 points ( ? disparus )

3 - Clement_frm : 230 points

4 - shishio_fan : 220 points

5 - rastafire ( CooL-HighT):190 points :-)

6 - ema2 : 120 points

7 - Zape : 100 points

8 - Tusco : 80 points

9 - Adiom : 80 points

10 - Maverick_17 : 70 points

11 - sand71 : 70 points

12 - Trinity1405 : 50 points

13 - DarkTanis : 40 points

14 - Coplan : 50 points

15 - keyzer_sose ( atomeman): 40 points

16 - ozmalight : 30 points

17 - WeaP0NX : 20 points

18 - Megapoussin : 20points

19 - tehem : 10points

20 - mog_silver : 10 points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

Mimi1000 la seul la vraix belle des belles :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:18:14

LE BILLET
Suggestion du Maitredujeux :-)

Tu es sur un des côtés de la rivière
Sur l´autre rive tu aperçois un billet de trois dollars
Il y a des rapides à cet endroit.
Comment vas-tu t´y prendre pour aller chercher le billet?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:20:58

le billet de 3$ n´existe pas! lol

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:24:15

Ben si tu arrive à appercevoir un billet depuis l´autre coté,c´est que c´est une petite riviere...il te suffit alors de sauter de l´autre coté!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:25:01

lol faut renouveler le stock d´enige MDJ ^^

bonsoir tt le monde

coplan
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:26:34

pour 3 dollars je le laisse je vais pas tenter de rompre le cou pour une somme aussi dérisoire :mort:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:28:04

Un billet de 3$!
Mais ça n´existe pas!

Exellent : Mimi1000 :-)

Resultat : :10 points :-)
----------

1 - Mimi1000 : 280 points :ok:

2 - Yuna2310 : 240 points ( ? disparus )

3 - Clement_frm : 230 points

4 - shishio_fan : 220 points

5 - rastafire ( CooL-HighT):190 points

6 - ema2 : 120 points

7 - Zape : 100 points

8 - Tusco : 80 points

9 - Adiom : 80 points

10 - Maverick_17 : 70 points

11 - sand71 : 70 points

12 - Trinity1405 : 50 points

13 - DarkTanis : 40 points

14 - Coplan : 50 points

15 - keyzer_sose ( atomeman): 40 points

16 - ozmalight : 30 points

17 - WeaP0NX : 20 points

18 - Megapoussin : 20points

19 - tehem : 10points

20 - mog_silver : 10 points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:30:17

Bonsoir shishio_fan tu as du retard :-d

Alors coplan :-)

Mimi1000 prend les devants

coolhight :-d
-----------------------------------

UN ENSEMBLE...
Suggestion du Maitre du jeux :-)

Je suis aussi dur que l´acier et
aussi souple qu´une corde.
Je suis fais pour durer
mais je ne suis qu´un ensemble de trous.

Qui suis-je?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:32:37

hello chris!

La vidéo du moment