tu as bien raison goji
bizarre qu´un nouveau m´appelle goji du début, qui es tu usurpateur ?
a je ne peux pas abrevier votre pseudo escusé moi j ai pris une inissiative que je n aurais pas du
Un gentleman ne prend jamais d´initiative, c très mal vu
un etre quiecrit si bien a un post et si mal au second..
lol le 12
oui c´est bizarre
chapeaumelon si tu peux c´est juste que c´est suspect
a bon vous en etes sûr
pis arrêtes de vouvoyer XD
xd ? qu est ce ?
moi si tu le souet je vais te tutoyer
XD c´est un smiley manquant sur jv.com
il representerais quoi ?
je sais pas le décrire
un peu ca :
j aime bien celui la parce que j aime bien les samurai
Un peu oui ^^
lol le samourai je l´utilise pas , aucune utilité pour moi
Et moi celui là hihi
je trouve celui la assez marrant c est gentil
ouais il est chou !
puis je t appeler pti ?