CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avatar nouveau est arrivé

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:18:23

pfff meme pas de vrai foto :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:19:43

je n´ai pas dit à quoi je ressemble mais à quoi Lina ressemble :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:21:02

C´est la meme :nah: :o))
moi aussi je peut le dire :o))

fa7
fa7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:22:25

Coyote> Ah ben non, ça a du charme un coyote sentimental! :-p

Euh....sinon l´Ardèche c´est pas du tout près de chez toi! mdr!! Là où j´habite c´est déjà beaucoup plus près! (L´Ardèche c´est au centre un peu plus en bas de la France, vers Montélimar, Orange...)

Bon´ap!! :-)

Coucou Ganryu et Lina!! :hap:
Comment que vous allez ? :p)

Castruc> encore une demande ? pffff :malade:
Tant pis, j´attendrai! (j´ai la flemme!!)

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:23:29

tu va attendre des jours.
vaut mieux le faire maintenant une seconde fois, et presto rapido!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:24:03

je l´ai fait une fois et aucun prob :fier:

ça roule Fa. Et toi?

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:25:27

C´est vraiment de la discrimination r**** :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 juillet 2006 à 12:28:06

La vie est belle fa :content: et pour toi?

fa7
fa7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:31:00

Sacrément belle pour moi aussi, Ganryu! :-)))

Lina> ça déboule, même! :cool:

Vous êtes en vacances ?

Castruc> Bon, je vais le refaire... :hum:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:32:52

Fa :non: pas encore
Mais bon, comme dirait tout le monde, vu que je ne fous rien, je suis toujours en vacances :o))

fa7
fa7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:35:03

Lina> C´est malin, quelle monotonie, alors!!! :o))

Castruc> Ils me mettent que c´est en attente de validation...est ce qu´il faudra que je le valide lorsqu´ils m´enverront un mail ? :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:36:11

:doute: pour l´avatar ?
mais je te conseil de le faire 2 fois et apres en moins d´une heure tu l´as :oui:
en attente, peut etre que tu a mis une foto illicite mais je crois pas lol

fa7
fa7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:37:54

Castruc> Ouep, c´était moi à poil! ^^ :o))

C´est pô grave, j´attteeeendraiiiiii...

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:39:58

bah faut remettre ta foto alors :o))
peut etre que ca va passer :o))

fa7
fa7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:41:24

Non, ça passerait jamais! :rire:

N´empêche que je suis contente de la photo que j´ai trouvé! :oui: (en espérant qu´on verra quelque chose même si c´est tout petit!!) :malade:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:42:18

ahhhh ??
tu as mis combien de Ko faut pas dépasser le seuil ( + 500 :non:

fa7
fa7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:46:35

Je ne parlais pas de ce genre de ko...! :o))

Là ça devrait être bon, j´ai vérifié! :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:49:42

a la blague :o))
....

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:50:47

Re... j´ai vu qu´on parlait de Ko alors je suis entré :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:52:09

J´ai des hamburger a cuire :rouge:
:bye: todo je revient mientras que esta hot :fou:

La vidéo du moment