Coyote> Ah ben non, ça a du charme un coyote sentimental!
Euh....sinon l´Ardèche c´est pas du tout près de chez toi! mdr!! Là où j´habite c´est déjà beaucoup plus près! (L´Ardèche c´est au centre un peu plus en bas de la France, vers Montélimar, Orange...)
Bon´ap!!
Coucou Ganryu et Lina!! 
Comment que vous allez ?
Castruc> encore une demande ? pffff 
Tant pis, j´attendrai! (j´ai la flemme!!)