Suis-je pas meugnone ?
Le mien est actif... phia le reconnaîtra sans aucun doute !
Le mien arrive bientôt, enfin j´espère
vi
Moué j´ai toujours le même
a lui aussi je lui en n ai mis un
C´est un lycan qui m´a refait le portrait
mais c est dingue ca,j ai un avatar de mes pseudo qui est refuser,soi disant qu il est a caractere violent ,c est juste une photo de michael myers
C´est violent une photo de Michael Myers sapajou
traduction svp
en gros ça correspond à : y´a pas à tortiller du cul pour chier droit
laisse le, le monssieur a appris 3 mots en anglais, et il se sent obligé de le montrer à tout le monde...
you are a cruelly pedestrian half-wit and a disgusting, all-defiling cause of wailing and gnashing of teeth:bitch:
tient salut culxtrate voilà de retour
in english version I see
zape Posté le 30 août 2006 à 13:42:19 en gros ça correspond à : y´a pas à tortiller du cul pour chier droit
ok merci
comme c est intelligent
coucou spyke comment vas tu ?
tu n´est pas exlu toi
exlu
euh de quel verbe exlireexclureex...ou élu peut être
salut xena^^ca va et toi ?