CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avatar nouveau est arrivé

fa7
fa7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:02:48

Coyote> Pourquoi, t´es KO ? :o))
(ah, la blague encore pire!) :honte:

Dis donc, tu manges sacrément vite!^^ :-p

Bon´ap casbonbon! :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:03:26

j´ai pas encore mangé enfin :-(

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:06:06

Nope pas encore pourquoi ? Tu aimerais bien que je le sois ? :-p

Ouep j´ai mangé un sandwich en 4ème vitesse...

fa7
fa7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:12:08

Coyote> Que tu sois KO, ? non! :-(
Enfin...ça dépend en fait! :sournois: :-p

Tu bosses toujours au même endroit ?

Castruc> Oups...je savais pas qu´un hamburger mettait aussi longtemps à faire! :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:19:13

Ouep toujours, peut-être jusqu´à la fin de ma vie même...

Ca dépend de quoi ? :o))

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
17 juillet 2006 à 13:20:39

ouais merci pour l info :merci:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:22:01

:non: le probleme c´est la viande congelé c´est pour ca que ca a mis bocoups de temps :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:24:58

Coyote> ça dépend des conditions! :cool:
Par exemple si on fait un bras de fer et que je gagne... :-p

Bah, c´est un boulot qui te plait, non ?!

Castruc> ah oui, ça doit être pour ça!^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:25:49

attention ! c´est pas la viande déja faite des grand supérmarché :lol:
non c´est ceux des boucheries

oiseau_blanc
oiseau_blanc
Niveau 4
17 juillet 2006 à 13:37:01

et voila, mon bel avatar est là :content:

merci Ganda :hap:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:38:48

Moi aussi j´ai un bel avatar sans aide de Ganda :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:40:16

Si je fais un bras de fer avec toi, je te laisse gagner voyons Pollux :-p

Ouep mon boulot me plais bien (pour le moment) mais bon, pour moi c´est juste un moyen de survivre sinon je m´en passerai bien :o))

oiseau_blanc
oiseau_blanc
Niveau 4
17 juillet 2006 à 13:44:17

:rire2:

pour moi qui passe tous les 36 du mois sur ce forum, je n´aurais jamais vu cette info si elle n´avait pas été soulignée par notre ami Gandara :hap:

voila ce qu´il se passe quand on survole le monde en oubliant de se poser de temps en temps :rire2:

d´ailleur, mais ailes me démangent, je pense repartir vers de nouvelles contrées :hap:

  • s´envole... jusqu´à la prochaine visite *
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:51:32

au revoir bel oiseau blanc
si tu vois mon chou :-( fais lui un calin pour moi :coeur:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:53:26

je le rate a chaque dois cet oiseau :-(

Le_12_tu_sors
Le_12_tu_sors
Niveau 6
17 juillet 2006 à 14:53:49

:doute:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:02:39
  • fois* :o))
Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:03:16

effectivement c mieux ainsi :doute:

:rire2:

chapeaumelon
chapeaumelon
Niveau 3
17 juillet 2006 à 15:07:12

:salut: a tous comment allez vous ?

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:09:33

salut

On fait aller par ce beau temps ensoleillé :)

La vidéo du moment