pour moi qui passe tous les 36 du mois sur ce forum, je n´aurais jamais vu cette info si elle n´avait pas été soulignée par notre ami Gandara
voila ce qu´il se passe quand on survole le monde en oubliant de se poser de temps en temps
d´ailleur, mais ailes me démangent, je pense repartir vers de nouvelles contrées
- s´envole... jusqu´à la prochaine visite *