cherche pas, il a du se faire agresser dans le métro par une blonde un peu trop pipelette
Je m´exprime sur les avatars bien sur ?? ?
je ne connais pas de blondes pipelette moi...
et mon avatar est très beau d´abord
je ne travail pas en ce moment manu
Ah, c´est pas toi le type bizarre que j´ai vu ds le métro, celui qui regardait toutes les blondes ?
le type bizzard c´etait pas moi je ne travail pas bis
une chance pour toi castruc^^
sand´ moi non plus, d´ailleurs ca n´existe pas
enfin une parole censée Manu...
Castruc, je sais que tu ne travailles pas, tant pis pour toi alors
peut etre bien tisandre
gandara merci de tes infos
faut que je me souviene de ce que j´ai vu mauvaiskarma pas d´avatar ?
ca va etre long
mais bientot
je vais mettre ma photo en avatar
j´ai fait ma demande vendredi (férié) et depuis, c´est en attente de validation ^^ça sera sûrement fait aujourd´hui
c´est souvent a pied qu´on va dans sa salle de bains
allez, moi je vais bosser, bonne journée à tous
En tout cas je remercie Gandara pour l´info!!
Tous mes pseudo ont maintenant de bels avatars
Le mien aussi, ´fin il change pas des masses de celui de msn
Bonne journée à tous !! à ce soir..