CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Des Petites Intentions...

pondy
pondy
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:22:03

Haaa c'est ça que j'ai plagié, je n'ai pas ton niveau de talc :snif:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-46401753-1-0-1-0-je-vous-revele-la-fin-de-lost.htm

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2010 à 23:23:41

Honte à toi :(

Mais je ne t'en veux pas.

pondy
pondy
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:31:20

:desole:

Cadeau :d) je sais que tu en rêves alors voici le boule à Fa7

http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/31/l_5e5ddc0242ed46c1960e57e631d58c5c.jpg

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 juin 2010 à 23:38:20

:cd: J'aime trop ton boule , j'aime trop ton boule
j'aime trop de boule de Fa7 :cd:

Ouais merci :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 juin 2010 à 13:11:36

http://www.youtube.com/watch?v=dvyDWGF290M

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 juin 2010 à 13:14:12

http://www.youtube.com/watch?v=mMWNwHof0kc&feature=related

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 juin 2010 à 13:20:35

http://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
26 juin 2010 à 13:36:53

Tu fais bien d'te rattraper mec, car citer Michael Youn, c'est flippant mec. Ok mec? Tu recommences plus ça mec!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 juin 2010 à 13:38:59

On m'a forcé à citer du Youn :(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 juin 2010 à 13:42:48

Ha je ne suis pas la seule a trouver con et pas marrant mickael youn :fete: :content:

Pour Necro :d) bonne lecture (il était temps) :-))) tu me diras tes impressions. :hap:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 juin 2010 à 13:43:47

kouroukoukou stach stach :noel:

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
26 juin 2010 à 13:56:26

C'est pas qu'il est pas marrant, c'est qu'il est flippant!

Nous on avait, les inconnus, les nuls etc, c'était quand même un autre niveau. :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 juin 2010 à 14:04:45

Moi j'avais Fernand Raynaud, Roger Pierre et Jean-Marc Thibault, Jean Poiret et Michel Serrault, c'était aussi d'un autre niveau :oui:

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
26 juin 2010 à 14:14:23

Moi c'était molière, Beaumarchais et La Fontaine, c'était carrément un aut' level quoi!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 juin 2010 à 19:34:58

Où ça? Où ça? :p)

siam
siam
Niveau 45
29 juin 2010 à 08:58:41

Bah tu vois :noel:
Et ta mere, elle a emis un grognement ou tu as intercepte avant ? :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 juin 2010 à 10:56:58

Juste celles et ceux qui on une envie sans raison particulière;
-_>
http://www.youtube.com/watch?v=QvSqdSc9__o&feature=related

siam
siam
Niveau 45
29 juin 2010 à 10:57:13

Hihi, c etait fait pour :noel:

siam
siam
Niveau 45
01 juillet 2010 à 23:31:41

Une spéciale dédicace :

Chaton qui se préparait à un cosplay :

http://s2.noelshack.com/upload/5547888165699_s8301334.jpg

:noel:

Uh uh uh :baaaaad:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
02 juillet 2010 à 18:02:50

C'est ta main, Fanny? C'est Frambi qui va être contente. :noel:

Alors cette japan expo? T'y vas le week-end?

La vidéo du moment