Haaa c'est ça que j'ai plagié, je n'ai pas ton niveau de talc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-46401753-1-0-1-0-je-vous-revele-la-fin-de-lost.htm
Honte à toi
Mais je ne t'en veux pas.
Cadeau je sais que tu en rêves alors voici le boule à Fa7
http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/31/l_5e5ddc0242ed46c1960e57e631d58c5c.jpg
J'aime trop ton boule , j'aime trop ton boulej'aime trop de boule de Fa7
Ouais merci
http://www.youtube.com/watch?v=dvyDWGF290M
http://www.youtube.com/watch?v=mMWNwHof0kc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs
Tu fais bien d'te rattraper mec, car citer Michael Youn, c'est flippant mec. Ok mec? Tu recommences plus ça mec!
On m'a forcé à citer du Youn
Ha je ne suis pas la seule a trouver con et pas marrant mickael youn
Pour Necro bonne lecture (il était temps) tu me diras tes impressions.
kouroukoukou stach stach
C'est pas qu'il est pas marrant, c'est qu'il est flippant!
Nous on avait, les inconnus, les nuls etc, c'était quand même un autre niveau.
Moi j'avais Fernand Raynaud, Roger Pierre et Jean-Marc Thibault, Jean Poiret et Michel Serrault, c'était aussi d'un autre niveau
Moi c'était molière, Beaumarchais et La Fontaine, c'était carrément un aut' level quoi!
Où ça? Où ça?
Bah tu vois Et ta mere, elle a emis un grognement ou tu as intercepte avant ?
Juste celles et ceux qui on une envie sans raison particulière;-_>http://www.youtube.com/watch?v=QvSqdSc9__o&feature=related
Hihi, c etait fait pour
Une spéciale dédicace :
Chaton qui se préparait à un cosplay :
http://s2.noelshack.com/upload/5547888165699_s8301334.jpg
Uh uh uh :baaaaad:
C'est ta main, Fanny? C'est Frambi qui va être contente.
Alors cette japan expo? T'y vas le week-end?