CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Des Petites Intentions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 02:19:34

http://s2.noelshack.com/old/up/framboisine-2426c82f28.jpg
En souvenir des bons moments :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 02:21:50

Bon le -15 alors :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 02:25:45

J'imagine bien :rire:

-realite
-realite
Niveau 6
19 août 2010 à 12:09:43

msn, c'est nul.

-realite
-realite
Niveau 6
19 août 2010 à 12:23:40

non, heureusement :o))

siam
siam
Niveau 45
06 septembre 2010 à 15:52:01

Ouais bin moi dans trois heures, j'imiterai une sardine en boîte dans les transports avec toute une troupe de comédiens freelance :(
Wagner pour toi, galère pour moi.
La vie est injuste :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2010 à 15:56:33

Pars maintenant Fanny, tu auras une bonne place sans courir^^ :rire2:

Bonne musique en tout cas!! :oui:

:dehors: :-)

siam
siam
Niveau 45
06 septembre 2010 à 15:58:58

Je te prête le chat ?
Tu la mets sur une épaule et elle crache-griffe-mord tout ce qui passe à sa portée avec un regard digne de la Hannibal Lecter's High School.
Radical pour faire de la place et elle passe facilement pour un col en fourrure :coeur:

Quoique, il risque de faire froid cette nuit... je garde un peu de chaleur :hap:

siam
siam
Niveau 45
06 septembre 2010 à 16:02:09

C'est une promesse ? :hap:
Tu ne me décevras pas hein ? J'ai tellement souffert à cause des femmes :snif:

siam
siam
Niveau 45
06 septembre 2010 à 16:11:10

Si si, tu l'avais juré, la main sur le coeur et le visage tourné vers Jerusalem.
J'ai eu la bassesse de vérifier, pardon ( mais j'ai tellement souffert, etc... ) :snif:

Et si tu veux faire un truc bien léché, genre avec du marron clair pour le corps, marron foncé pour les gants et la tête, bleu pour les yeux et rose pour la langue, je suis prêt à patienter encore longtemps :coeur:

( sinon, on dépouille la garde-robe d'une vioque ? Il suffit d'en trouver une bien isolée... Pas de famille, pas d'inquiétude : on aura le temps d'effacer les traves :hap: )

siam
siam
Niveau 45
06 septembre 2010 à 16:21:44

http://www.mespeluches.com/images/acp/mpacp046.jpg

Je croyais que t'allais faire mieux que celui-ci ! Je croyais que tu allais tout déchirer et que même le vrai chat, je le jetais tellement le doudou fabriqué aurait été beau.
Je vais donc garder ma vieille chatte qui pue de la gueule et qui bouffe mes plantes. C'est pas grave. Au moins elle aura de la compagnie.

J'ai hâte d'avoir mon doudou à moi :coeur:

Au pire, on ira acheter du "tissusse" dans le Sentier, on aura droit à la réduction spéciale :noel:

pondy
pondy
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:22:43

Le sentier, c'est asiat' :pacg:

pondy
pondy
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:37:09

On m'as dit que c'est une invasion là-bas :(

pondy
pondy
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:42:22

Non pas des paki, mais des chinois qui ont pris d'assaut le coin, c'est pas le seul d'ailleurs, ça deviens un fléau.

siam
siam
Niveau 45
06 septembre 2010 à 16:47:29

Pondy > Possible. Mais je ne vois pas le fléau.
Ils bossent, ils produisent, et ils rachètent des boutiques et des ateliers. Que le meilleur gagne. Et en affaires, le meilleur est souvent celui qui bosse 20h par jour. C'est inhumain, c'est le marché. Et comme l'Etat ne va pas voir au fond des cours ou des caves...

Fanny > bonne soirée, veinarde :hap:

:dehors:

Loocker
Loocker
Niveau 5
06 septembre 2010 à 16:51:31

http://www.ouiouietlecadeausurprise.fr/

à tous les jeunes de 7 à 77 ans :o))

réservez vite :bave:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 septembre 2010 à 17:33:50

C'est à toi, Frambi?
http://s2.noelshack.com/old/up/fra-179ffdbe67.jpg

pondy
pondy
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:36:00

Siam :d) oui c'est bien le fléau (commercial) en question :oui:

Mais bon, un proverbe dit "là où le Chinois passe, l'Indien prospère" hahaha! :bravo:

gandara
gandara
Niveau 10
09 septembre 2010 à 09:47:33

(se dénonce :honte: )

gandara
gandara
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:06:14

hééééé :(
encore une qui confond :(

... je ne suis pas ganryu :gni:

La vidéo du moment