Au moins c'est clair, mais c'est dommage, dans le fond je t'aime bien. (Allez, va gerber !)
le jour où je comprendrai ce qui te dégoûte autant n'arrivera peut-être jamais, et ça sera toujours une énigme...Je trouve juste dommage de mettre des étiquettes sur des gens et d'avoir des aprioris, alors que tu ne sais pas grand chose d'eux.
"je garderai les mots les plus violents dans ma tête, ces mêmes mots qu'un autre a déjà balancé autrefois."
-> Désolée, mais je ne vois pas de qui tu parles. Peut-être Ath ? Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis...
Mais vu que chez toi ça a l'air épidermique, ok, restons-en là. Mieux vaut s'éviter que de se cracher dessus, c'est clair...