CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Des Petites Intentions...

siam
siam
Niveau 45
30 juillet 2010 à 14:57:41

Mais pas du tout !
Fou c'est mon voisin chinois du premier :(

  • KICK*

C'était LE CO-CHON D'IN-DE :fou:

Seifir
Seifir
Niveau 8
30 juillet 2010 à 14:59:42

Aïe, je viens de me prendre le coin du chauffe-eau de plein fouet dans la tête, c'est pour ça que je comprend pas ce que tu postes? T_T

Seifir
Seifir
Niveau 8
30 juillet 2010 à 15:02:25

Hein quoi? X_X

siam
siam
Niveau 45
30 juillet 2010 à 15:02:41

Voilà, comme le dit Framb, il s'agit du sketch "Le cochon d'inde" de l'excellent ex-Nous C Nous : Bruno Salomone.

A voir si tu as un peu de temps.

( Framb, je crois qu'il devient évident que nous devenons des vieilles merdes has been. Tricote donc mon gilet et je pars m'exiler sur le +35 :snif: )

Seifir
Seifir
Niveau 8
30 juillet 2010 à 15:04:55

Graaah, mais je comprend rien, j'en ai marre, vous m'énervez! '>_<'

  • le choc l'a rendue colérique*

Je crois que je suis en train de perdre toutes mes idées par un trou béant dans mon crâne, ça sera pas une grande perte, mais vous saurez quoi m'offrir à l'avenir. :coeur:

siam
siam
Niveau 45
30 juillet 2010 à 15:11:41

Fanny > Un tube de Kolmat'tou !
J'irai le chercher en même temps que ma prochaine plante verte / arbrisseau / machin vert d'intérieur.

Framb > nan, pour les pieds ça ira, j'ai encore tes vieilles chaussettes chez moi :gni:
Par contre, si tu veux me préparer une bonne pipe...

( hop, les meufs aiment la finesse, je sens que je vais être un winner :noel: )

siam
siam
Niveau 45
30 juillet 2010 à 15:22:00

Bah ouais. J'avais pas racheté de sac de couchages pour le voyage tu sais :noel:

Seifir
Seifir
Niveau 8
30 juillet 2010 à 15:24:59

Le temps que tu me l'apportes, je craint d'avoir tout perdu. :snif:

siam
siam
Niveau 45
30 juillet 2010 à 15:29:02

Je vois bien un gros rouleau de scotch marron sur le bureau de la séc :doute:

Nan mais pas la peine, Monsieur sera ravi d'avoir une femme écervelée qui lui obéira au doigt à l'oeil sans jamais réfléchir sur les ordres donnés. Le chanceux :hap:

Seifir
Seifir
Niveau 8
30 juillet 2010 à 15:30:39

Ou alors il me trouve déjà suffisamment stupide comme ça, bientôt je ne serais même plus capable de cuisiner des madeleines et autres friandises, viiiite, il faut agir! :noel:

Seifir
Seifir
Niveau 8
30 juillet 2010 à 15:32:53

Pika pika? ^^
(ça je n'ai pas encore oublie :coeur: faut dire que ça prend pas tant de place que ça :o)) )

siam
siam
Niveau 45
30 juillet 2010 à 15:33:03

Quelqu'un a prononcé le mot "madeleine" ? :hap: :bave: :content: :-) :sage: :gentil: :youkii: :mioum: :jenveux:

Arrête de reluquer chez le voisin Mère Framb :(

Seifir
Seifir
Niveau 8
30 juillet 2010 à 15:34:44

Siam :d) hum, j'en ai fait hier, mais Candice a tout mangé, même le Megaman n'en a pas eu. :o))
Et ma mère est passé sur ce que j'avais laissé à la maison avec ses amis. :snif:
J'ai plus d'ingrédients. :snif:

Seifir
Seifir
Niveau 8
30 juillet 2010 à 15:36:27

Framby :d) oui, le principe est suffisamment simple pour commencer par n'importe quelle version, surtout que les dernières sorties sont un remake des secondes. Ceci dit, sans avoir joué à la seconde génération, tu trouveras peut être le jeu nul, par rapport aux nostalgiques dans mon genre. :o))
Mais oui, viens, jouons, je ferais ton éducation si tu veux! :coeur:

siam
siam
Niveau 45
30 juillet 2010 à 15:40:42

La vie est injuste.
Elle commence mal la Candice. Rien de pire que de bouffer des madeleines qui auraient pu être à moi pour se voir coller tout un tas d'a priori très négatifs :(

Framb > manque d'occupation ? J'ai du repassage et du ménage à faire chez moi si tu t'ennuies :hap:

Seifir
Seifir
Niveau 8
30 juillet 2010 à 15:44:40

Framb :d) le seul soucis, c'est que les cartouches ne contiennent qu'une partie à la fois, alors demande avant à ton frère si tu peux lui effacer ses heures de jeux. :o))

Siam :d) c'était son anniversaire. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2010 à 15:50:16
  1. siam Voir le profil de siam
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 15:02:41 Avertir un administrateur
  3. ( Framb, je crois qu'il devient évident que nous devenons des vieilles merdes has been. Tricote donc mon gilet et je pars m'exiler sur le +35 :snif: )

OK je prépare le comité d'accueil ! :noel:

Seifir
Seifir
Niveau 8
30 juillet 2010 à 15:51:55

De rien, ne crée pas d'incident diplomatique. :ange:
Ou sinon, ressors une vieille gameboy, et achète toi une des premières versions, on les trouve d'occasion à moins de 10 euros maintenant. :o))

siam
siam
Niveau 45
30 juillet 2010 à 15:56:14

Ho, du calme Pépé. Je n'irai pas à PépéLand. Ja-Mais. Je refuse d'être grabataire, incontinent, impotent et de poster sur le +35. Qu'on m'abatte si je ne peux plus dignement m'achever seul mais je n'irai jamais pourrir dans un mouroir :(

Framb > Hmm, quelqu'un. Petite mystérieuse va !
Tu te fais une réunion tupperware avec les montagnardes du coin ? :noel:

Fanny > oui et alors ? Elle en aura d'autres :(

Seifir
Seifir
Niveau 8
30 juillet 2010 à 15:59:58

Siam :d) Holala. :( Mais quelle jalousie, toi aussi tu en auras d'autres des madeleines, enfin là, je commence à me dire que finalement, je vais peut être te priver jusqu'à nouvel ordre, tien. :(

La vidéo du moment