Pour les vieux amateurs des séries animées des années 80:
http://www.youtube.com/watch?v=lMA8cY43YEs&feature=related
" Sors de la nuit, de la mer et du temps
Revis les légendes que porte le vent
Va vaincre le mystère, la faim, le froid
Suis Spartakus, Bob, Arkana…
Oh toi, enfant du ciel marche sans effroi
Dis nous que demain il revivra
Sors le Shagma, le soleil de l'oubli,
Des mondes engloutis… "
Musique de Vladimir Cosma, tout de même.
Aaaah, c'était de la balle 