En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bibliothèque
tisandrine
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:32:32
je ne crois pas avoir vu le sujet
sinon :
vous aimez lire ? Quels type de bouquins et que pouvez vous conseillez aux fanas de lecture ?
Califop
Niveau 30
04 mai 2006 à 13:33:58
non aime pas lire
Califop
Niveau 30
04 mai 2006 à 13:34:16
à part l"équipe bien sur
tisandrine
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:40:49
C´est déjà pas mal, mais pour une bibliotheque, j´attend quelque chose de plus... comment dire, de moins...
cpt_kurk
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:52:54
TISANDRINE je ne crois pas avoir vu le sujet
c´est peut etre par ce qu´il existe un forum pour ca ?
tisandrine
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:57:33
OUPS J´avoue, qu´étant nouvelle, je ne connais pas vraiment les forums existants, bon tant pis, notre chere modératrice pourra le suprimer!!!
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:58:06
Tu te trompes cpt, c un forum écriture, pas bibliothèque ^^
Bon, perso, SF naturellement, techno-thriller mais aussi pas mal de bouquin plus....sérieux dirons-nous (géopolitique, genre...).
Ah, pis aussi le magazine Sabra ^^ j´adooooore
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:58:47
et toi miss ?
cpt_kurk
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:00:25
Keltzer géopolitique
le pipoteur qui essait de se la raconter au-pres des filles
TISANDRINE > pas de soucis , comme le dit tres justement le ptit Keltzer , il existe un forum livre mais pas un topic "Bibliothèque"
cpt_kurk
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:01:55
sinon pour moi c´est plutot du med-fan/SF/roman historique
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:05:27
cpt, tu devrais savoir que le mot "géopolitique" fait fuir la gente féminine normalement ^^
willyfey
Niveau 7
04 mai 2006 à 14:10:43
L´evangile selon Pilate d´EM Schmitt...petit bijou je le dévore ( après Lorsque j´étais une oeuvre d´Art" qui est monumentesque que je conseille à tous )
tisandrine
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:13:01
me revoici...
c´est quoi le magazine "sabra" ? je connais pas...
moi, mes lectures sont très variées... tout dépend de l´endroit où je dois lire....
cpt_kurk
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:13:34
willyfey L´evangile selon Pilate d´EM Schmitt
j´ai pas de probleme de sommeil, merci bien willyfey
tisandrine
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:15:02
je voulais dire, tout dépend de l´endroit où je me trouve!!!!
en effet, seule chez moi, je ne lis pas les même choses que dans les transports en commun par exemple!!!
willyfey
Niveau 7
04 mai 2006 à 14:15:41
tu connais Cpt ? ou c´est le titre qui te ferait fuir ?
tisandrine
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:16:26
il est vraiment chiant ce code à rentrer à chaque fois...
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:17:55
Sabra, c´est.... comment dire..... une revue que tout le monde ne peut apprécier à sa juste valeur.... D´ailleurs, je suis sûr que toi-même tu détesteras ^^
Mais bon, Xéna me pardonnera, voici un lien valant mieux qu´un long discours...
http://sabra.jp/generally/
tisandrine
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:18:08
en ce qui me concerne, j´avoue que le titre me ferait presque fuir!!
cpt_kurk
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:18:57
willyfey > non mais tu peux m´en dire plus sur le livre ?
TISANDRINE il est vraiment chiant ce code à rentrer à chaque fois...