CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bibliothèque

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:32:32

je ne crois pas avoir vu le sujet

sinon : :desole:

vous aimez lire ? Quels type de bouquins et que pouvez vous conseillez aux fanas de lecture ?

Califop
Califop
Niveau 30
04 mai 2006 à 13:33:58

non aime pas lire :o))

Califop
Califop
Niveau 30
04 mai 2006 à 13:34:16

à part l"équipe bien sur :rire2:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:40:49

C´est déjà pas mal, mais pour une bibliotheque, j´attend quelque chose de plus... comment dire, de moins... :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:52:54

TISANDRINE
je ne crois pas avoir vu le sujet

c´est peut etre par ce qu´il existe un forum pour ca ? :lol:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:57:33

OUPS :desole: J´avoue, qu´étant nouvelle, je ne connais pas vraiment les forums existants, bon tant pis, notre chere modératrice pourra le suprimer!!! :honte:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:58:06

Tu te trompes cpt, c un forum écriture, pas bibliothèque ^^

Bon, perso, SF naturellement, techno-thriller mais aussi pas mal de bouquin plus....sérieux dirons-nous (géopolitique, genre...).

Ah, pis aussi le magazine Sabra ^^ j´adooooore :content:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:58:47

et toi miss ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:00:25

Keltzer
géopolitique

le pipoteur qui essait de se la raconter au-pres des filles :rire:

TISANDRINE > pas de soucis , comme le dit tres justement le ptit Keltzer , il existe un forum livre mais pas un topic "Bibliothèque" :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:01:55

sinon pour moi c´est plutot du med-fan/SF/roman historique

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:05:27

cpt, tu devrais savoir que le mot "géopolitique" fait fuir la gente féminine normalement ^^

willyfey
willyfey
Niveau 7
04 mai 2006 à 14:10:43

L´evangile selon Pilate d´EM Schmitt...petit bijou
je le dévore ( après Lorsque j´étais une oeuvre d´Art" qui est monumentesque que je conseille à tous )

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:13:01

me revoici... :)

c´est quoi le magazine "sabra" ? je connais pas...

moi, mes lectures sont très variées... tout dépend de l´endroit où je dois lire....

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:13:34

willyfey
L´evangile selon Pilate d´EM Schmitt

j´ai pas de probleme de sommeil, merci bien willyfey :ok:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:15:02

je voulais dire, tout dépend de l´endroit où je me trouve!!!!

en effet, seule chez moi, je ne lis pas les même choses que dans les transports en commun par exemple!!! :)

willyfey
willyfey
Niveau 7
04 mai 2006 à 14:15:41

tu connais Cpt ? ou c´est le titre qui te ferait fuir ?

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:16:26

il est vraiment chiant ce code à rentrer à chaque fois... :diable:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:17:55

Sabra, c´est.... comment dire..... une revue que tout le monde ne peut apprécier à sa juste valeur.... D´ailleurs, je suis sûr que toi-même tu détesteras ^^

Mais bon, Xéna me pardonnera, voici un lien valant mieux qu´un long discours... :-)

http://sabra.jp/generally/

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:18:08

en ce qui me concerne, j´avoue que le titre me ferait presque fuir!! :doute:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:18:57

willyfey > non mais tu peux m´en dire plus sur le livre ?

TISANDRINE
il est vraiment chiant ce code à rentrer à chaque fois... :diable:

:rire2:

La vidéo du moment