CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bibliothèque

willyfey
willyfey
Niveau 7
04 mai 2006 à 14:20:03

MDR Keltzer !! ! :gni:

j´adore le style "school jap"...

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:20:07

oui, en effet, sabra... comment dire, en fait, je dirais simplement que cela n´est pas vraiment mon genre de lecture, en effet :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:22:20

Keltzer > c´est quoi son ptit nom j´arrive pas a le trouvé sur la revue :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:25:08

hé, attention, c´est ni porno ni même érotique.... en fait, c´est ça qui est assez surprenant, tout ce qu´on y trouve ce sont des nanas en bikini.... mais jamais d´acte sexuel, ou même de position explicite..

Finalement, c´est comme le magazine Photo, sauf qu´on y trouve que des photos de mode (hé vi, on appelle ça comme ça^^). Chose surprenante, en Europe on trouve ça dégradant pour les modèles et on assimile les lecteurs à des déviants.

Au Japon, la famille des modèles en question sont très fiers de leur fille, parce que sa beauté est ainsi reconnue et que les boites les solliciteront donc pour faire de la pub... Finalement, c´est peut-être nous, avec notre morale judéo-chrétienne, qui devrions ranger nos idée reçues sur ce genre de trucs ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:26:38

elle s´appelle Aki Hoshino cpt :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:27:33

Keltzer > :bave: je pense que je vais demander a des copines vivant au japon de m´envoyer cette revue

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:28:06

Keltzer > merci pour le nom :ok:

willyfey
willyfey
Niveau 7
04 mai 2006 à 14:29:19

:ok: Graphiquement Keltzer ça me surprendrait pas que ca te plaise...les typos etc...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:31:07

clair, les typos sont très belles... :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:32:00

au fait, qui a lu Hypérion, de Dan Simmons ? C´est de la SF... perso, j´ai adoré, et vous donc ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:33:04

j´ai plus qu´a me remettre aux kanji pour esperer comprendre un jour cette revue :honte:

bon c´est un bon debut j´en connais deja 20 :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:34:00

Keltzer > Hypérion est assez bien , j´ai pas trop accroché mais l´histoire est tres bien ficellé :oui:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:34:04

dan simmons, oui j´ai lu, mais pas hypérion...
j´ai commencé, mais pas terminé...

par contre l´echiquier du mal, super!!!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:35:50

"l´echiquier du mal" j´ai commencé mais pas fini

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:36:25

en ce qui concerne la revue, je ne pense pas que vous ayez besoin de comprendre messieurs :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:41:40

L´Échiquier du mal, j´en ai entendu plus de mal que de bien mais bon, connaissant l´auteur, il est capable du meilleur comme du pire...

Et Sabra mis à part, vous lisez des mag ?

willyfey
willyfey
Niveau 7
04 mai 2006 à 14:42:25

CPT :d) je suis pas religion pour un rond, et l´auteur réinterprète l´évangile à sa sauce( je raccourcis !! ) donne un coté rationnel à la résurrection.
Pilate tente d´apporter un coté rationnel à la disparition du corps de Jesus..que miracle il n´y a pas eu. Il fait une vraie enquete policiere pour retrouver le corps, le mobile..etc etc..et pense que si il n´y parvient pas, la face du monde risque de changer..en gros.

Califop
Califop
Niveau 30
04 mai 2006 à 14:49:03

Cpt et kelzer à loccase passez ds l"espace détente :-)))

:dehors:

willyfey
willyfey
Niveau 7
04 mai 2006 à 14:52:51

sinon...Martine en Rave Party. Bien aussi

willyfey
willyfey
Niveau 7
04 mai 2006 à 15:04:49

y´en a un que j´avais jamais lu qui est pas sorti cette année certes, mais qui est un des bouqins qui m´a couté une nuit blanche pour le lire d´une traite c´est "LE PARFUM"...

La vidéo du moment