tiens, pour ceux qui connaissent Chattam, je vous conseille son premier bouquin écrit sous le pseudo Maxime Williams, qui vient de ressortir sous son nom actuel...
un régal, ça s´appelle le 5ème règne, une perle pour les amateurs du genre
(comparable à ça, stand by me, etc....)