Moi je trouve qu'il a des joues auxquelles on a envie de donner des bonnes claques qui font du bruit! Ou devant lesquelles les grands-mères seraient en extase pour les pincer!
LeBouquetin
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:41:33
Chaud la tête d'iluminer de paic
Trop délire je kiffe
sentirpiedfemme
Niveau 6
11 décembre 2008 à 21:43:54
""Moi je trouve qu'il a des joues auxquelles on a envie de donner des bonnes claques qui font du bruit! Ou devant lesquelles les grands-mères seraient en extase pour les pincer! ""
--------------------------c'est clair ik a une face de pet le mek
Hip2DaHop
Niveau 8
11 décembre 2008 à 21:45:22
J'ai pas dit ça
Melodie
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:47:42
Le premier qui ose critiquer Paic, bah, euh... Il aura affaire à moi.