CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:32:24

guga_15 --> Et ?

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:34:03

Naosola -> Ouai je verrai, de toute façon, je suis un nolife, alors ma coupe de cheveux... :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:34:24

Et ça lui va très bien!
Vive Guga!!
:o))

MR_gros_didier
MR_gros_didier
Niveau 7
12 décembre 2008 à 21:34:54

pourquoi boucler ce serai pas bien?? a la limite cheveu court mais pas la peine de cherche a fuir ses origines parce que l'empire le dit ...

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:38:48

JeSuisPasSuisse --> Ah ok. Bah comme tu dis, quand t'es sexy, pas grave d'être un no-life :-d

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:39:49

Ouai mais quand c'est le mec le nolife, les filles viennent pas, c'est grave dans ce cas là :-(

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:41:35

JeSuisPasSuisse --> Euh nan. Pas toutes, c'est pas mon cas en tout cas. Je suis sur un forum de no-life je te rapelle hein' :)

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:42:34

Tu viens dans mon lit? :bave: :noel:

Non mais je risque pas de rencontrer de fille vu que je sors juste pour allé au lycée :noel:

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:43:37

JeSuisPasSuisse --> J'ai déjà un lit mais demande à la dame sur le quaie du luxembourg. Elle avait l'air d'avoir froid.

Bah au lycée, y'as un tas de fille :(

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:46:38

Naosola -> Je suis qu'elle a une MST :-(

Je suis très très compliqué niveau fille, faut qu'elle soit parfaite, sinon c'est pas la peine :-(

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:49:16

JeSuisPasSuisse --> Ah ok.

Tu resteras seul jusqu'à la fin de ta vie. Tu crois encore à Barbie ?

" Je suis qu'elle a une MST ". C'est français ça ?
Pas compris :(

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:51:11

Naosola -> Non pas barbie, mais je veut une fille mignonne, femme fatale, un peu SM, avec un coté un peu sombre :noel:
Si elle pouvait m'appeler Salaud par exemple a la place de cherie, ca serait parfait :hap: :noel:

Je suis qu'elle a une MST*, la fille sur le quai :p)

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:55:32

Je sais* non ?
Rassure moi, t'es pas en L :-(

Euh... chaud tes goûts.
Bref.

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:57:13

Putain, je suis mort, j'écris comme une merde même quand je veux me corriger :hum:
Je suis sur qu'elle a une MST* ( Je vérifie... je crois c'est la bonne :oui: )

Mon côté SM est trop fort :peur:

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:58:36

Ah ok.
Bah reste dans ton délire hein' :(

Personne a des photos à poster sinon ? :-(

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:01:05

Ben moi chuis déjà 2 fois sur le trombi, on pages 19 and 24
Mais je suis moche alors... :-( :o))

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 22:02:15

guga_15 --> Non. Excuse moi :-d
Au fait, je t'ajoute :)

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:02:47

Naosola -> En même temps, on contrôle pas ses désirs sexuelles, je suis obligé de rester dans mon "delire" :noel:

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 22:05:27

JeSuisPasSuisse --> Ah mais y'a pas de soucis.
Juste tu me fais rire :rire:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:06:27

Je te fais rire? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment