En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:32:24
guga_15 --> Et ?
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:34:03
Naosola -> Ouai je verrai, de toute façon, je suis un nolife, alors ma coupe de cheveux...
guga_15
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:34:24
Et ça lui va très bien! Vive Guga!!
MR_gros_didier
Niveau 7
12 décembre 2008 à 21:34:54
pourquoi boucler ce serai pas bien?? a la limite cheveu court mais pas la peine de cherche a fuir ses origines parce que l'empire le dit ...
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:38:48
JeSuisPasSuisse --> Ah ok. Bah comme tu dis, quand t'es sexy, pas grave d'être un no-life
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:39:49
Ouai mais quand c'est le mec le nolife, les filles viennent pas, c'est grave dans ce cas là
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:41:35
JeSuisPasSuisse --> Euh nan. Pas toutes, c'est pas mon cas en tout cas. Je suis sur un forum de no-life je te rapelle hein'
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:42:34
Tu viens dans mon lit?
Non mais je risque pas de rencontrer de fille vu que je sors juste pour allé au lycée
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:43:37
JeSuisPasSuisse --> J'ai déjà un lit mais demande à la dame sur le quaie du luxembourg. Elle avait l'air d'avoir froid.
Bah au lycée, y'as un tas de fille
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:46:38
Naosola -> Je suis qu'elle a une MST
Je suis très très compliqué niveau fille, faut qu'elle soit parfaite, sinon c'est pas la peine
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:49:16
JeSuisPasSuisse --> Ah ok.
Tu resteras seul jusqu'à la fin de ta vie. Tu crois encore à Barbie ?
" Je suis qu'elle a une MST ". C'est français ça ? Pas compris
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:51:11
Naosola -> Non pas barbie, mais je veut une fille mignonne, femme fatale, un peu SM, avec un coté un peu sombre Si elle pouvait m'appeler Salaud par exemple a la place de cherie, ca serait parfait
Je suis qu'elle a une MST*, la fille sur le quai
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:55:32
Je sais* non ? Rassure moi, t'es pas en L
Euh... chaud tes goûts. Bref.
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:57:13
Putain, je suis mort, j'écris comme une merde même quand je veux me corriger Je suis sur qu'elle a une MST* ( Je vérifie... je crois c'est la bonne )
Mon côté SM est trop fort
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:58:36
Ah ok. Bah reste dans ton délire hein'
Personne a des photos à poster sinon ?
guga_15
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:01:05
Ben moi chuis déjà 2 fois sur le trombi, on pages 19 and 24 Mais je suis moche alors...
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 22:02:15
guga_15 --> Non. Excuse moi Au fait, je t'ajoute
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:02:47
Naosola -> En même temps, on contrôle pas ses désirs sexuelles, je suis obligé de rester dans mon "delire"
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 22:05:27
JeSuisPasSuisse --> Ah mais y'a pas de soucis. Juste tu me fais rire
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:06:27
Je te fais rire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.