CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

LeBouquetin
LeBouquetin
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:56:18

http://www.youtube.com/watch?v=WmVXJ3hQrPo&feature=related

:noel:

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
12 décembre 2008 à 20:56:49

ta pas d'amis spa possible

Gimme_shelter
Gimme_shelter
Niveau 9
12 décembre 2008 à 20:56:56

je trouve que tu fais plus jeune. C'est peut être la photo

Gimme_shelter
Gimme_shelter
Niveau 9
12 décembre 2008 à 20:57:31

LEBOUQUETIN MDR

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 20:57:59

guga_15 --> Non. J'ai changé parce que des gens m'espionnaient

J'avais garder mon pseudo msn :(

On me traiter de no-life.

m-salami
m-salami
Niveau 68
12 décembre 2008 à 20:59:05

voila, la mienne est sur ma CDV ;-)

G36K
G36K
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:59:22

le bouquetin

je l'ai pas dit mais je pensais pareil :noel:

GTE
GTE
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:59:48

Gimme_Shelter
Posté le 12 décembre 2008 à 20:56:56 je trouve que tu fais plus jeune. C'est peut être la photo

:d) au lycée,on me croiyé sorti du collége.quant je disait mon age,c'est a peine si on voulé me croire.
j'y suis habitué mais sa fait bizare parfoit.

LeBouquetin
Posté le 12 décembre 2008 à 20:56:18 http://www.youtube.com/wa[...]amp;feature=related

:rire: en effet!

]Lynch[
Posté le 12 décembre 2008 à 20:56:49 ta pas d'amis spa possible

.bah si,ecore heureux...

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:59:56

Naosola : Parce que c'est toi aussi là, non?
http://trombinoscope1825.skyrock.com/2150877969-Kaorina.html
tu lui ressembles :oui: (pas faire gaffe à mon commentaire :o)) )

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:02:17

guga_15 --> T'as parlé à quelqu'un de ce fofo qui avait mon msn oui :)

Mais oui, je suis percé à jour lawl :(

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:03:28

Naosola : non non, je n'ai parlé à personne ayant ton msn.
Je confondais LeBouquetin avec Hubertus hier en fait^^.

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:04:22

guga_15 --> Ah ok. Bah t'as l'oeil alors :(
Mais oui, c'est moi :ok:

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:10:15

On a plombé l'ambiance ou quoi? :( :-(

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
12 décembre 2008 à 21:10:32

jolie ta bouche en cul de poule :noel:

LeBouquetin
LeBouquetin
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:10:44

Ne vous enfaites pas tonton bouquetin est là :o))

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:12:31

Oui...

LeBouquetin :)

G36K
G36K
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:13:29

putin le bouquetin de ta cdv est trop classe :bave:

Redman09
Redman09
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:13:39

Et si vous arrêtiez de polluer ce topic qui est fait pour poster des photos ?

:noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:14:11

J'ose pas poster ma photo de laid :peur:

LeBouquetin
LeBouquetin
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:14:32

Bonsoir Mlle Naosola :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment