Gimme_Shelter
Posté le 12 décembre 2008 à 20:56:56 je trouve que tu fais plus jeune. C'est peut être la photo
au lycée,on me croiyé sorti du collége.quant je disait mon age,c'est a peine si on voulé me croire.
j'y suis habitué mais sa fait bizare parfoit.
LeBouquetin
Posté le 12 décembre 2008 à 20:56:18 http://www.youtube.com/wa[...]amp;feature=related
en effet!
]Lynch[
Posté le 12 décembre 2008 à 20:56:49 ta pas d'amis spa possible
.bah si,ecore heureux...