En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
monsieur13
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:40:30
sa va devenir vrai dans ce forum pour quelques instants t'entends ?
Spider_Side
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:41:01
Naosola Non ça va tu n'a pas été méchante .
naosola
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:41:09
Chaud la gamine/le gamin.
Breffons
hum_hum_hum
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:41:09
Naosola me fait penser à ....
http://fr.youtube.com/watch?v=tZlgNj-rIxw
monsieur13
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:41:46
oui osef
Hip2DaHop
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:41:53
Mais qu'est-ce qui se putain de passe?
naosola
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:42:13
LeBouquetin --> File ton msn je plaisantais pas
naosola
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:43:07
hum_hum_hum --> MDR ah ok. Je le prends comment ?
]v[ascarade
Niveau 4
11 décembre 2008 à 20:44:06
Le zef qu'elle m'a foutue, j'suis deg
Spider_Side
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:44:17
Naosola Faut bien le prendre je pense .
Est-ce une insulte de ressembler a Alizée ?
hum_hum_hum
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:45:09
"Est-ce une insulte de ressembler a Alizée ?"
je trouve que y a pire quand même
LeBouquetin
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:45:40
Dans ma cdv.
naosola
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:48:48
Oui, c'est sûre
]v[ascarade : J'aime pas quand on " m'apprivoise " directement. C'était à moi de te demander et non le contraire
Tu penses pas ?
naosola
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:50:04
Euh LeBouqueti : ...mail.fr ou .com ?
LeBouquetin
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:50:56
C'est inscrit dans ma cdv
naosola
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:53:03
C'est bon, je t'ai ajouté
]v[ascarade
Niveau 4
11 décembre 2008 à 20:57:02
Naosola > En même temps, j'allais pas poster en éspérant que tu me proposes de te donner mon adresse msn Je ne cherche pas à t'apprivoiser, j'ai seulement envie de te connaitre, et je te demande si t'es d'accord de me donner un peu de ton temps
guga_15
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:57:24
Et moi chuis pas gentil, même si je suis moche?
naosola
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:59:29
]v[ascarade --> T'as pas tord sur ce coup
guga_15 --> Désolé T'es pas moche, loin de là. T'es pas mon genre sitout
guga_15
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:00:31
M'en fiche, j'ai le msn du Bouquetin depuis longtemps moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.