CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

]Lynch[
]Lynch[
Niveau 7
12 décembre 2008 à 21:15:27

ttes ces tof me font faire des cauchemar :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:16:10

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00351019814.JPG

Photo de moi brulé où on voit rien histoire de faire peur a Lynch :noel:

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:16:18

Je croyais que t'étais sexy JeSuisPasSuisse. Faut savoir :(

LeBouquetin --> Bonsoir :)

G36K
G36K
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:16:25

jesuispassuisse

faut péter j'ai envie de rire ce soir

Wurth
Wurth
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:16:27

Heureusement que je met pas la mienne, ça serais plus des cauchemars que tu ferais, on serais obliger de t'enfermer dans un HP :noel:

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:17:19

JeSuisPasSuisse --> Je croyais que t'étais une fille. :(

aki_kawamura
aki_kawamura
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:17:35

JeSuisPasSuisse, tu vis à l'horizontale :question:

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 décembre 2008 à 21:18:23

Ok Lynch la tafiole qui a peur de photos :noel:

JeSuisPasSuisse :d) on a presque les mêmes cheveux :o))

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:18:26

Naosola -> On le croit souvent, y a qu'une fille pour avoir comme email JeSuisMoche il parait :-(

Aki_Kawamura -> Exactement, je suis au pole nord :ok: :noel:

LeBouquetin
LeBouquetin
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:19:25

JeSuisPasSuisse fais gaffe y'a des cordes qui sortent de tes oreilles. :o))

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:20:14

bravo22 -> C'est chiant, j'aurai préféré avoir les cheveux lisse, ou bouclé, pas un truc entre les deux qui donne rien :-(

LeBouquetin -> C'est pour me tenir au sol vu que je suis a l' horizontale :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 décembre 2008 à 21:21:49

JeSuisPasSuisse :d) ben justement les miens étaient exactement comme ça avant, et depuis un moment ils sont redevenus bouclés comme quand j'étais petit :fier:
Mais c'est bien aussi comme ça, enfin ça te va pas trop mal je trouve ^^

LeBouquetin
LeBouquetin
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:22:15

Ah d'accord. :o))

Y'a peut-être Cliffhanger qui va déssendre en rappel.

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:22:17

JeSuisPasSuisse --> Oh non. T'es fou lawl.

Moi, j'adore tes cheveux :(
En tout cas, t'es très beau.

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:25:31

bravo22 -> T'as fait un truc de spécial pour qu'il re-boucle? :(

LeBouquetin -> Le fils est attaché directement au centre de la terre, j'ai pas peur :noel:

Naosola -> Tu vois pas le volume qu'ils ont! Quand il pleut, je sent même pas la pluie sur ma tête, mais merci pour les compliments :p)

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:27:37

JeSuisPasSuisse --> Mhmm... essaye le brushing. Sa fait peut être un peu gay mais bon.
Perso, les cheveux bouclés c'est moche chez un garçon. Ca fait tapette. Pas mal de gars ont les cheveux bouclés à ma fac, ça me dégoute :(

LeBouquetin
LeBouquetin
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:28:09

Briquet + zippo

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:29:55

Naosola -> Brushing tout les matins? Déjà que je suis tout le temps a la bourre :noel:

Non je vais laissé comme ca, ou peut etre que je vais les coupé, mais j'aime pas les cheveux court :p)

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:30:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-978274-571-0-1-0-0.htm#message_5287161
| Citation de : Naosola
| Date du message : 12 décembre 2008 à 21:27:37
| Contenu du message :
| "
JeSuisPasSuisse --> Mhmm... essaye le brushing. Sa fait peut être un peu gay mais bon.
| Perso, les cheveux bouclés c'est moche chez un garçon. Ca fait tapette. Pas mal de gars ont les cheveux bouclés à ma fac, ça me dégoute :(
"

Kuerten a les cheveux bouclés, espèce d'inculte :( :o))

naosola
naosola
Niveau 8
12 décembre 2008 à 21:31:44

JeSuisPasSuisse --> Non surtout pas. Les cheveux court s'est pas terrible. Mais oui, tu peux un peu les couper pis voilà ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment