t´es que dalle mais comme tu parlais de plafond ben t´es qu´une dalle
les jeunes
hebus > est-ce ta reel photo
comment oses tu me critiquer??????
et j´ai simplement dis que tu étais bas de plafond
ps: *lui enlève 5 points* pps: zut t´en avais que 2
bubs: je critique pas je constate nuance syber: oui c´est lui il ressemble à rien
non c´est une photo numérique donc on peut pas vraiment dire qu´elle soit réele +1 point
sinon c´est moi dessus pourquoi?
à chier :pas de point
hebus > pour que je te mette sur le blog des forumeurs
En parlant de photo sini...
je refuse toute utilisation commerciale de ma photo
http://www.aktaes.com/galerie_photos/galleries/Serie_FREESTEAL/Freesteal_2/Fev07_7laux/beauchet_laid.JPG
là c´est sini on le voit pas trop mais bon ça suffit
je suis sur la neige au fond à gauche en rouge
elle est belle
c´est pas un drapeau?
hebus > sans dec tu ne veut pas ta photo sur le blog ? bien sur si tu n´est pas daccord je ne la mettrais pas
fait un peu voir ton blog avant que je rende ma décision
quoi qu´il arrive tu feras tâche dans le blog de toute façon
http://trombinoscope1825.skyrock.com
bon sini tout de suite
reviens quand tu seras calme
ah oui je l´avais vu je connais personne dessus mais bon je peux y figurer
si tu dois respecter un quota de moche, je suis là pour t´y aider :sini:
merci hebus ta photo y sera dans deux minutes ;)