connais pas encore ce smiley moi mais il ferai fureur ici :sini:
chalut tout le monde comment z´allez vous?
heureusement que je suis là pour remonter le niveau
le :sini: est aussi utile que le
bonjour aux arrivants
bubus: c´est une question de point de vue :sini:
et voila msieur c´est fait ^^
ouais j´ai vu
sini t´es pas autorisé à aller voir
en fait s´en est rendu en bla-bla nan un peu
le probleme c´est que je ne peut pas, ne pas autoriser la page a souvrir juste pour sini
pffff c´est toujours pareil enfin bon au moins il a trouvé sa page de démarrage le petit
au fait barebier
mouhahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pardon je me suis laissé emporter :maxwell qualité filtre ce n´est pas la peine d´en rajouter:
lol sini je ne sais que dire face à tant de haine
ne dis rien tout le monde est déjà partis de toute façon
pezce and love
oups
ils doivent m´admirer
sauf syber qui nous parle russe
Non moi je suis encore là, j´attends la photo que tu m´a promise sini
bubus: ils doivent être mort de rire les pauvres autant de souffrance dans ce monde de brut de pomme +1 pour la blaguounette tiens
mdr hebus