mince alors se sera l´apocalypse
framboisine et princesse-sissi = roger et bernard, 52 ans, camionneurs
et moi je mettrai celle de sissi le jour où vous me donnez du pognon
bubus: pas besoin de sa moi je l´ai en vrai
sissi est conducteur de bus
ben alors sini, tu mets pas la tienne?
Non moi c´est Marcel
si bien sur le jour de l´apocalypse
framboisine http://www.enregistrersous.com/images/105033055020070821133543.jpg
princesse-sissi http://www.enregistrersous.com/images/171750614020070821133622.jpg
pfff sini
sissi est plus craquante keu même
bubus: marche pas amateur
Non pis en plus ça veut dire que c´est la vision de la photo de sini qui va causer l´apocalypse
y a que des degonflés sur ce forum
bubus: t´es ou toi en photo ici hein? sissi: ou pas : -p
arf mais pourquoi c´est toujours avec toi que je foire mes smileys
tu vas croire que tu me troubles après
http://www.enregistrersous.com/images/2/97856921320070616145151.html
je suis là
Je le crois déjà sini
sissi: bubus: t´es qu´une dalle
une dalle?