Framb !! !! Tu lâche ce dino TOUT DSUITE.
Bon bah framb´, sissi est d´aucune utilité, ce sera la première victime
C´est pas toi qui choisi truc...
Hé j´ai la réserve de bouffe moi
J´ai la carte de sortie tatouée sur mes fesses
Si c´est pas des dino laisse tombé.
J´ai rien
Ca vous dirait une salade de tomate pour le dîner?
merci pour vos photos vous pouvez voir les dernieres sur le blog
http://trombinoscope1825.skyrock.com
http://img339.imageshack.us/my.php?image=spa0049df0.jpg
voilà une photo
dsl si je m´incruste
j´en prendrai volontier Sissi
mais d´abord, j´ai une sortie à faire avec framb´
on devaient compter les brins d´herbes
faut sourire, mais à la caméra
naaaaaaaan qui as demandé mon accord pour la mettre sur le blog ?? ?
c´est pas grave !
ps : c´est bon les dynosaurus !! !
Mais non, on est pas hors sujet
Bon faut pas dire que personne n´a donné sa photo sauf la tomate :nin:
ben si c´est grave ! en plus avec ma tête d´enterrement ça gache tout le blog lol
Bon allez les gens je file (dentaire? et-mignon? anthrope?... rooh et puis zut )
Vas y critique ma tronche sale framboise velue.
vous parlez de moi le plus costaud et charismatique et fantaisiste
Bye Tomate
Moi je trouve que c´est déjà assez suicidaire de montrer ma tête à mes contacts msn