Je ne mange que la partie au chocolat
Gr...
Non je ne me calmerai pas. Je suis furieux.
Ou un jus de tomate?
Oups
Uh uh on me l´avait jamais faite tiens.
framb tu sais très bien sque jveux.
Ou alors, du jus d´orange
c´est nul
Je préfère du jus d´aÏque merci.
c´était pas très jus d´icieux
bien trouvé..
et moi framboisine comment tu me trouve
Jude
Et sinon je suis pas perdue du tout
Quelqu´un aurait un plan du forum? Je suis enfermée ici depuis 2 ans environ
Non, tu restes ici avec nous pour le pire
J´ose pas montrer mes fesses
Pff ben vas y pour squ´il y a à avoir
Bah la sortie du forum
Personne te l´as demandé truc
C´est pour ça que vous êtes tous coincés ici
Si moi.
Un petit "s" a échappé à sa maman, merci de l´accompagner à l´accueil si vous le trouvez