je sais plus j en ai perdu le bout(de la vanne)
Un mariage entre 2 fruits, c´est cro mignon
avec l´argent récolté on va s´acheter un nouveau panier à fruit... un mon coeur...
/ \_/¯\_
voila ma photo
On m´a appelé... ?
j ai legerement souris
Mais tu peux rester quand même fakounet
la par contre j ai pas souris
Je reste...
Ta gagné question pour un champion?
Ahhh c´était toi l´Eewok
la seule photo que je souhaite voir c´est celle de framboisine
http://img133.imageshack.us/img133/7493/dsc00262pf5.jpg
J´avait pas ma coupe de skinhead
les cheveux sa repousse vite en même temps va falloire que je me rase
_indi pour ca tu peux tbrosser.
Ca fait peur...
Oui où est passée framboisine d´ailleurs?
partie me sucer la kékéte
Je sais pas...