j´ai peu etre du blé mais je le garde je pars de chez mes parent a la fin du mois pour faire une collocation avec mon meilleur pote... du coup j´ai prévus pas mal d´argent...
* princesse-sissi profil
* Posté le 09 août 2007 à 15:28:14 avertir modérateur
* Moi aussi je m´ennuie, les vacances c´est nul
J´avoue que j´aurais bien bosser aussi... je devient fou... j´aurais jamais penser dire de tel choses!